o_O oh no!! comment oses tu?? Le plus bel homme de l'univers, avec une friteuse ambulante! c'est un scandale!
(si y a un couple gay dans cette histoire, c'est bien de Croupton/ Percy Weasley qu'il s'agirait....vous en connaissez beaucoup de monde qui appelle leur secrétére wistity vous?)
à vrai dire je suis prêt à tout sachant que j'ai lut dans Bernard Werber que Zeus est bi
baaaaah tu savais pas ça toi? Zeus a eu plus qu'une relation avec des mecs (Ganyméde de Troie par exemple)
ben moi j'aime bien ! (pi j'aime bien rogue aussi, et il est "pratique" avec ses cheveux special friture^^)
ya une epoque ou j'ai literralement pillé fanfiction.net
Je trouvais les fiction mieux que l'oeuvre originale.
La me reste plus qua lire le 5 et le 6...
Meuh qu'est ce que vous avez tous contre rogue ???
A la limite la fin de la fiction est dommage juste parce que le pauvre rogue finit dans la honte snif
Aii-MechantChat a écrit :ben moi j'aime bien ! (pi j'aime bien rogue aussi, et il est "pratique" avec ses cheveux special friture^^)
ya une epoque ou j'ai literralement pillé fanfiction.net
Je trouvais les fiction mieux que l'oeuvre originale.
La me reste plus qua lire le 5 et le 6...
Meuh qu'est ce que vous avez tous contre rogue ???
A la limite la fin de la fiction est dommage juste parce que le pauvre rogue finit dans la honte snif
'_' *déçu* ...je te croyais militant de la lutte contre le rogue
Gal-El apparement il a pas lu le tome 6 donc forcement... (d'ailleurs c'est suicidaire de venir sur ce genre de topics quand on a pas lu tous les tomes je trouve )
Quelqu'un a tenté par des moyens non detournées de me raconter le tome 6 celui ci l'ayant frauduleusment lu en entier en anglais. , n'est ce pas mon petit Gal-El ?
J'adore les persos tordus
Gal-El a écrit :o_O oh no!! comment oses tu?? Le plus bel homme de l'univers, avec une friteuse ambulante! c'est un scandale!
(si y a un couple gay dans cette histoire, c'est bien de Croupton/ Percy Weasley qu'il s'agirait....vous en connaissez beaucoup de monde qui appelle leur secrétére wistity vous?)
à vrai dire je suis prêt à tout sachant que j'ai lut dans Bernard Werber que Zeus est bi
baaaaah tu savais pas ça toi? Zeus a eu plus qu'une relation avec des mecs (Ganyméde de Troie par exemple)
ouais mais c'ets vrai en plus !
on enleve les deux dernière sphrases et ça correspond parfaitement !
je suis sur que ça pourrait etre utilisé dans une song fic
ouaaa, bravo Wigie, j'ai trouvé ça génial, et super bien écrit, c'est fou durant ces quelques lignes j'ai meme retrouvé l'ambiance H.P. et je dévorais tes mots! tu voudrais pas te lancer dans la rédaction intégrale du 7 , et la livrer aux fans hystériques qui attendent impatiemment le 7? je ne me sens bien sur absolument pas concerné ...
Oh, vraiment TRÈS drôle, et je suis d'accord avec Blueboy, en quelques lignes on retrouve l'ambiance de HP.
Allez Wigie, avoue, tu es en contact direct avec Miss Rowling, et toutes ces fantaisies ne sont en fait que de véritables spoilers.
Dumble et Snape :encore une histoire d'amour contrariée.