Du Bookcrossing mais pas vraiment en fait…
-
Vesper Lynd
me tente pas… j'ai très envie de voir si ça marche… (et puis j'ai un très joli fluo rose).Guillaume86 a écrit :61 430 Athis de l'Orne
En nom, tu mets Guillaume C avec un coeur rose au bout, ça arrivera à destination.![]()
Euh c'est pas vrai hein... Enfin j'espère.
Sinon Dody, ne t'inquiète pas, visiblement le carnet devrait passer vers la ville du nouveau Tramway et du nouveau centre commercial au coeur de ville, connue également comme la ville du nord la plus au sud (j'adore la façon dont les… valenciens ? valenciennois ? présentent leur ville
Donc, il devrait bien finir à Lille.
Et de Lille à la Belgique il n'y a qu'un pas. Enfin un pas dans une rame de métro/train (je ne sais plus).
Du coup moi aussi j'ai envie de voir si ça marche...Vesper Lynd a écrit :me tente pas… j'ai très envie de voir si ça marche… (et puis j'ai un très joli fluo rose).Guillaume86 a écrit :61 430 Athis de l'Orne
En nom, tu mets Guillaume C avec un coeur rose au bout, ça arrivera à destination.![]()
Euh c'est pas vrai hein... Enfin j'espère..
-
Vesper Lynd
Vesper Lynd a écrit :Envoyé. 8)
En voyant ma carte, y'a même un vieux qui m'a dit que c'était beau d'être amoureux…
Je suis pas là la semaine prochaine, on verra vendredi si j'ai reçu quelque chose !
Ce serait bien comme ça tous les forumeurs sans même savoir mon nom de famille pourront m'envoyer des cadeaux à mon anniversaire !
On m'a envoyé une carte avec pour adresse "la grosse porte rouge, près de l'arret du tram de la cathédrale, celui qui n'attend pas les gens le soir pour aller en boite, pas très loin de la place Stan, en face du bar l'Hemingway ou ils mettent la musique trop forte"Guillaume86 a écrit :Vesper Lynd a écrit :Envoyé. 8)
En voyant ma carte, y'a même un vieux qui m'a dit que c'était beau d'être amoureux…T'es géniale !
![]()
Je suis pas là la semaine prochaine, on verra vendredi si j'ai reçu quelque chose !![]()
Ce serait bien comme ça tous les forumeurs sans même savoir mon nom de famille pourront m'envoyer des cadeaux à mon anniversaire !Quoi ? Je rêve ? Ah bon...
Et j'ai recu
(j'habite en plein centre ville de Nancy
[// fin du détournement de topic ]
Ca me tente bien le systeme du cahier. J'étudie a Nancy mais pour mes concours je vais partir en vandrouille en France (Paris, Bordeaux, Aix,...). Je veux bien le faire circuler dans une de ces villes, ou alors le lacher dans une gare sur mes trajets si quelqu'un veut le récupérer
-
Vesper Lynd