Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
freak

Message par freak »

Tom Sharpe, Le Bâtard récalcitrant, qu'on m'a récemment offert: c'est très drôle.
fredouille

Message par fredouille »

le vent d'ailleurs, de U. Le guin que je viens de finir, un bijou
la j'attaque le 2 tome du prelude a ambre qui est pas mal pour passer sous peu a a poil en civil ou il est question d'une photo des couilles de deubleyou
Menear

Message par Menear »

Pour le moment je suis en plein dans une biographie de Lou Reed (Lou Reed Electric Dandy, de Bruno Blum) mais j'ai pas mal d'autres bouquins qui m'attendent cet été. Parmis eux un Chuck Palahniuk, Le roi des Aulnes de Tournier ou encore La garde blanche de Boulgakov.
Dernière modification par Menear le ven. juil. 01, 2005 9:59 pm, modifié 1 fois.
Freeself

Message par Freeself »

Je viens de m'acheter en livre de poche : Harry Potter et l'ordre du phenix.

Un gamin moi ? :mrgreen:
edogawa

Message par edogawa »

Menear a écrit :Pour le moment je suis en plein dans une autobiographie de Lou Reed (Lou Reed Electric Dandy, de Bruno Blum) mais j'ai pas mal d'autres bouquins qui m'attendent cet été. Parmis eux un Chuck Palahniuk, Le roi des Aulnes de Tournier ou encore La garde blanche de Boulgakov.
Excellente biographie (que Lou Reed doit probablement détester comme tout ce qui sort sur lui sans qu'il en ait le contrôle). L'ai lue en deux ou trois jours il y a quelques années. Mais bon lorsque ça parle du Velvet et de Lou Reed (et de John Cale et de Nico aussi), je ne sais plus compter mon temps.
Kanabeach

Message par Kanabeach »

"L' empire des anges" de Bernard Werber ! C' est très bien comme lecture quand on fait l' aller retour gare de l' est toute seule ... Ça occupe étou étou :D
Ganymède

Message par Ganymède »

J'attends le 16 juillet pour lire le nouveau Harry Potter!!!!!!!!!!!!

J moins 15 :lol:
cici

Message par cici »

Ganymède a écrit :J'attends le 16 juillet pour lire le nouveau Harry Potter!!!!!!!!!!!!

J moins 15 :lol:
pareil !!!
en attendant je finis la conjuration des imbéciles, et j'en attaquerais sans doute un ou deux autres d'ici là ^^
Menear

Message par Menear »

edogawa a écrit :
Menear a écrit :Pour le moment je suis en plein dans une autobiographie de Lou Reed (Lou Reed Electric Dandy, de Bruno Blum) mais j'ai pas mal d'autres bouquins qui m'attendent cet été. Parmis eux un Chuck Palahniuk, Le roi des Aulnes de Tournier ou encore La garde blanche de Boulgakov.
Excellente biographie (que Lou Reed doit probablement détester comme tout ce qui sort sur lui sans qu'il en ait le contrôle). L'ai lue en deux ou trois jours il y a quelques années. Mais bon lorsque ça parle du Velvet et de Lou Reed (et de John Cale et de Nico aussi), je ne sais plus compter mon temps.
Oups, j'ai écrit "autobiographie" au lieu de "biographie" sans faire attention :oops: . C'est édité heureusement...
C'est éffectivement une biographie trèèèèès intéressante (et une période musicale fascinante) même si je n'ai pas trop l'habitude de lire des biographies (à part une de Bowie, pasionante également).
Clarika

Message par Clarika »

Ah la moi je suis en train de potasser "Laisse moi ta raconter... les chemins de la vie" de Jorge Bucay. Très pertinent comme bouquin, avec de très belles leçons de vie :)
Et puis j'ai aussi en stand by le fameux "1984" d'Orwell mais ca fait quelques semaines que j'y ai pas touché (bac oblige) alors je crois que je vais devoir reprendre au début...
Verrouillé