Que lisez-vous ?
-
fredouille
Pour le moment je suis en plein dans une biographie de Lou Reed (Lou Reed Electric Dandy, de Bruno Blum) mais j'ai pas mal d'autres bouquins qui m'attendent cet été. Parmis eux un Chuck Palahniuk, Le roi des Aulnes de Tournier ou encore La garde blanche de Boulgakov.
Dernière modification par Menear le ven. juil. 01, 2005 9:59 pm, modifié 1 fois.
Excellente biographie (que Lou Reed doit probablement détester comme tout ce qui sort sur lui sans qu'il en ait le contrôle). L'ai lue en deux ou trois jours il y a quelques années. Mais bon lorsque ça parle du Velvet et de Lou Reed (et de John Cale et de Nico aussi), je ne sais plus compter mon temps.Menear a écrit :Pour le moment je suis en plein dans une autobiographie de Lou Reed (Lou Reed Electric Dandy, de Bruno Blum) mais j'ai pas mal d'autres bouquins qui m'attendent cet été. Parmis eux un Chuck Palahniuk, Le roi des Aulnes de Tournier ou encore La garde blanche de Boulgakov.
Oups, j'ai écrit "autobiographie" au lieu de "biographie" sans faire attentionedogawa a écrit :Excellente biographie (que Lou Reed doit probablement détester comme tout ce qui sort sur lui sans qu'il en ait le contrôle). L'ai lue en deux ou trois jours il y a quelques années. Mais bon lorsque ça parle du Velvet et de Lou Reed (et de John Cale et de Nico aussi), je ne sais plus compter mon temps.Menear a écrit :Pour le moment je suis en plein dans une autobiographie de Lou Reed (Lou Reed Electric Dandy, de Bruno Blum) mais j'ai pas mal d'autres bouquins qui m'attendent cet été. Parmis eux un Chuck Palahniuk, Le roi des Aulnes de Tournier ou encore La garde blanche de Boulgakov.
C'est éffectivement une biographie trèèèèès intéressante (et une période musicale fascinante) même si je n'ai pas trop l'habitude de lire des biographies (à part une de Bowie, pasionante également).
Ah la moi je suis en train de potasser "Laisse moi ta raconter... les chemins de la vie" de Jorge Bucay. Très pertinent comme bouquin, avec de très belles leçons de vie 
Et puis j'ai aussi en stand by le fameux "1984" d'Orwell mais ca fait quelques semaines que j'y ai pas touché (bac oblige) alors je crois que je vais devoir reprendre au début...
Et puis j'ai aussi en stand by le fameux "1984" d'Orwell mais ca fait quelques semaines que j'y ai pas touché (bac oblige) alors je crois que je vais devoir reprendre au début...