Harry Potter and the Deathly Hallows
Dans le IV, il y avait des tâches pour le tournoi des Trois Sorciers toute au long de l'année, donc ça n'était pas aussi chiant que le V. Dans le VI, on apprend des choses sur Voldemort (ouais, j'ose écrire son nom, je suis un fou moiThunder Bird a écrit :Sans vouloir te décourager j'ai trouvé ça chiant jusqu'à la page 400 à peu près... C'est d'ailleurs le grand point regrettable des Harry Potter IV, V, VI et VII : Rowling n'a pas franchement le talent nécessaire pour être captivante sur plus de 300 pages, mais elle n'hésite pourtant pas à en écrire plus de 600...Sheikhan a écrit :Moi j'ai commencé à le lire, pour le moment, je trouve pas ça chiant, mais bon, j'en suis qu'à la page 24 faut dire
Des tombes comme le III étaient beaucoup plus soutenus au niveau du rythme, c'était mieux. La ça se dilue et c relou...

Je l'ai fini et je pleure, snif mon personnage préféré pourquoi??? Mais je ne dirai pas qui c'est ça gacherait la chute. Perso ce livre je l'ai trouvé vachement ennuyeux pour ce qui est du début par contre la fin
J'ai remarqué aussi que certain personnage meurt bêtement pour un monde de sorcier... Bref c'est vraiment à la moitié du bouquin que j'ai accroché^^

Je comprends, pour le tome 5 par exemple, je ne l'ai pas apprécié cependant, en lisant le tome 7 on comprend pourquoi "tout" était nécessaire ^^Thunder Bird a écrit :Sans vouloir te décourager j'ai trouvé ça chiant jusqu'à la page 400 à peu près... C'est d'ailleurs le grand point regrettable des Harry Potter IV, V, VI et VII : Rowling n'a pas franchement le talent nécessaire pour être captivante sur plus de 300 pages, mais elle n'hésite pourtant pas à en écrire plus de 600...Sheikhan a écrit :Moi j'ai commencé à le lire, pour le moment, je trouve pas ça chiant, mais bon, j'en suis qu'à la page 24 faut dire
Des tombes comme le III étaient beaucoup plus soutenus au niveau du rythme, c'était mieux. La ça se dilue et c relou...