Oh, Boy! (Marie Aude Murail)
-
ben ca alors! en tant que grande fan de marie-aude murail au college, je n'ai jamais lu celui-là! faut que j'y remédie 8)
Marie aude Murail ne serait elle pas lesbienne? car dans plusieurs de ses livres je me suis posée la question, notament par la façon dont elle parle de certaines choses, et puis le fait que ses héros (qui parlent à la première personne) soient toujours au masculin...
Marie aude Murail ne serait elle pas lesbienne? car dans plusieurs de ses livres je me suis posée la question, notament par la façon dont elle parle de certaines choses, et puis le fait que ses héros (qui parlent à la première personne) soient toujours au masculin...
-
baby-sitter blues je crois. je l'aitkf a écrit :C'est un très bon livre![]()
J'ai ri, j'ai pleuré. Bref j'ai adoré.
Je n'attends qu'une chose, c'est que cela soit adapté à la télé (j'ai adoré une précédente adaptation d'un autre de ses livres, avec un garçon qui fait du baby sitting, mais je ne me rappelle plus du titre...)

-
-
comment s'appelait le film ? comme le livre ?
marie aude murail fait partie des auteures que j'ai lues et relues une bonne partie de mon enfance/adolescence ^^
oh boy est à mon sens une de ses plus belle réussite ! l'évolution des personnages, le phrasé, la beauté de l'histoire.. j'étais même amoureuse de barthélémy
(mais laissons le au professeur Mauvoisin (?) ^^)
marie aude murail fait partie des auteures que j'ai lues et relues une bonne partie de mon enfance/adolescence ^^
oh boy est à mon sens une de ses plus belle réussite ! l'évolution des personnages, le phrasé, la beauté de l'histoire.. j'étais même amoureuse de barthélémy

C'est un très bon livre, effectivement. J'ai bossé dans le milieu des livres pour enfants (de la naissance à l'adolescence et pré-adultes). Il n'y a aucune honte à avoir quant à lire des romans "pour ados". Il y en a de très bons qui n'ont pas à rougir face à certains romans pour les grands.
Concernant M.A Murail, si vous voyiez son look : costard-cravate-cheveux courts. Plus butch qu'elle, tu meurs. Et pourtant, hétérotte...
Concernant M.A Murail, si vous voyiez son look : costard-cravate-cheveux courts. Plus butch qu'elle, tu meurs. Et pourtant, hétérotte...
Tout pareiiiiiiiiilllllaaaah moi en grand amateur des livres de la famille murail je n'ai pu que l'adorer aussi ce livre Very Happy
bon meme si ça fait un an que je l'ai lu je l'aime toujours autant ^^
sinon j'aime beaucoup escalier C (d'elvire murail cette fois Laughing en plus le mien est dédicacé \o/ )
J'ai adoré les deux, trop bien écrit , et qui emmenent dans un autre univers. Ce qui est terrible c'est qu'on s'attache tellementaux personnages que c'est dur de refermer le livre sans le regretter ...