Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Paulette

Message par Paulette »

Image
Kebeon

Message par Kebeon »

Le père Porcher, tome jesaispluscombientièmemaisplusdedixvoiredequinze des Annales du Disque Monde, de Pratchett.

Et c'est touours aussi hilarant.
edogawa

Message par edogawa »

Marc Behm - Et ne cherche pas à savoir
Image

Dans ce polar, on trouve, entre autres, un ange de l'enfer qui collecte les âmes pour Lucifer, un médecin nécrophile qui remercie le serial killer "le piqueur" de lui amener des belles femmes sur sa table de dissection, une femme qui converse, au cimetière, avec sa mère enterrée et un type dont le délai terrestre a expiré et qui se planque. Bref, Marc Behm est cinglé et il nous emmène, sur un rythme débridé, dans les méandres de son imagination folle. Avec un humour (un peu spécial, à ne pas mettre entre toutes les mains) ravageur. A noter que quasiment toutes les femmes - des beautés - sont goudoues! Particulièrement jouissif! :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Le dernier Robert Ludlum. La trahison Tristan

Image

Je viens juste de commencer, donc mon avis ne peut être très constructif. Mais pour l'instant ça m'a l'air bien parti. Du suspense, du style. Un Ludlum quoi. :P Bon ok je suis moyennement objective sur cet auteur mais c'est Ludlum quand même.
Lyly

Message par Lyly »

Pour le moment ma liste de lecture est assez lourde,j'ai au moins 20 livres anglais à lire pr l'année prochaine. Du genre Shakespeare et Jane Austen
Paulette

Message par Paulette »

Image
Kefka

Message par Kefka »

A la fois The Children of Hùrin" de Tolkien et Empire. How Britain made the modern world (mais là c'est pour les cours :dors: )
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Image
louline

Message par louline »

Image
dadalr

Message par dadalr »

Image

ça y'est je me remets a la VO :D

j'ai devoré la moitié hier pdt mes 7h de train ( :evil: ), et ce malgré mon mal de crane...
je ferai un petit comm qd je l'aurai fini (oui oui, c plutot gay :wink: :P )
Verrouillé