J'ai entamé ce bouquin sans du tout savoir à quoi m'attendre, et pour le moment j'adore ce réquisitoir sans appel contre la société et les inégalités homme-femme.
J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !
Et j'ai du mal à savoir ce que je pense.
C'est sombre certes, mais est-ce que l'auteur ne se complait pas à se rouler dans le caca ?
Génial ? ou excessif ?
En tout cas, ça interroge.
Peut-être que je peux me permettre une petite auto-promo pour un livre gay, une fiction construite sur la base d'histoires vraies et d'un peu d'imaginaire
Le Malaise des étoiles, sur Les chiottes et un peu partout ailleurs.
Peut-être que cela pourra intéresser quelqu'un on sait jamais !
Belle soirée !
Modération : pas de pub merci. Le post reste, même si manifestement tu n'as pas eu d'autre raison de t'inscrire que celle de faire ta petite promo, mais les sites de VPC vont se débrouiller sans nous. Merci de respecter la charte.
Ah les gens qui viennent que pour faire leur pub...
Bon sinon, moi j'ai terminé l'autre côté du rêve d'Ursula K. le Guin et j'entame son autre grand cycle après Terremer (fantasy), le cycle de l'Ekumen (science-fiction/fantasy) avec les mondes de Rocannon.
Je me rends compte en la lisant que ses vieux écrits sont assez inégaux comparativement aux plus récents. Le cycle de Terremer dans ce qui est antérieur à 80 était bien, mais tout ce qu'elle a pu écrire à côté est sympathique mais me laisse plutôt froid.