En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Mizc

Re: En ce moment je lis...

Message par Mizc »

Parce qu'il me semble que j'avais vu il y a quelques temps quelqu'un ici qui le lisait, j'ai commencé :

Image

(En VO, histoire d'entretenir mon anglais lu écrit parlé baragouiné)

Et j'aime beaucoup pour l'instant.
Paulette

Message par Paulette »

(Je suis pas sûre de poster toutes mes lectures ici,
mais je l'ai lu. En français.).
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Norma a écrit :
Queen of Leon a écrit :J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !

Image
J'ai suivi tes vifs conseils de ce topic, et je l'ai commencé ce dimanche. Je le dévore, il est effectivement très très chouette ce livre ! Donc merci d'avoir partagé :gentil:
Avec plaisir ! Contente que ça te plaise Norma :gentil:
moniiique

Message par moniiique »

Moi je lis le livre 1 du Cycle de Terremer d'Ursula Leguin et je peux vous dire qu'après m'être cogné successivement l'Assassin Royal, Les Aventuriers de la mer de Hobb et Games of Throne de Martin je commence à en avoir ras les miches des putains de dragons et autres "mages mais vite fait". En vacances là j'ai que ça sous la main et je me déteste d'oublier depuis au moins un an de piquer ce foutu John Irving à ma mère >_< ! Ma mère et moi on lit Irving. Depuis des années. On le lit chacune notre tour et après on blablate sur notre kif. Et là non :ah: . Saloperie de dragons !
Ms.

Message par Ms. »

Queen of Leon a écrit :J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !

Merci pour le conseil. Dans le temps,j'avais beaucoup aimé lire Irving, une prière pour Owen entre autres, je vais me trouver çui-là pr les vacances!
Maïzena

Message par Maïzena »

Image

Je suis dedans en ce moment, j'aime toujours autant cet auteur qui pour moi est synonyme SANS dénigrement aucun, de lectures de vacances et de gros pavé qui te tient plus de 3 jours et c'est trop bon.

Ceci dit je ne suis toujours pas venue à bout de Last night in twisted River... celui de mon été dernier.

Sinon Tracy Chevalier vous connaissez? Celle de La jeune fille à la perle?

J'ai lu son "The last runaway", j'ai adoré. Du coup je pense reprendre remarkable creatures que j'avais abandonné il y a deux ans.

L'été et ses bouquins... quel bonheur!
chouberley

Re: En ce moment je lis..

Message par chouberley »

Queen of Leon a écrit :
Norma a écrit :

Image
J'ai suivi tes vifs conseils de ce topic, et je l'ai commencé ce dimanche. Je le dévore, il est effectivement très très chouette ce livre ! Donc merci d'avoir partagé :gentil:
Avec plaisir ! Contente que ça te plaise Norma :gentil:
Ça donne envie de le lire. Je vais l'acheter avant de partir en vacances.
shaya

Message par shaya »

moniiique a écrit :Moi je lis le livre 1 du Cycle de Terremer d'Ursula Leguin et je peux vous dire qu'après m'être cogné successivement l'Assassin Royal, Les Aventuriers de la mer de Hobb et Games of Throne de Martin je commence à en avoir ras les miches des putains de dragons et autres "mages mais vite fait". En vacances là j'ai que ça sous la main et je me déteste d'oublier depuis au moins un an de piquer ce foutu John Irving à ma mère >_< ! Ma mère et moi on lit Irving. Depuis des années. On le lit chacune notre tour et après on blablate sur notre kif. Et là non :ah: . Saloperie de dragons !
Ah oui, c'est un peu particulier Le Guin mais c'est bon. Après la première histoire on dit adieu aux dragons si ça peut te rassurer ^^

Moi je lis un classique :

Image

Parce que la rentrée littéraire c'est bien gentil mais bon, petite pause ça va faire du bien ^^
Losweet

Message par Losweet »

Nepo a écrit :Image
Un classique, parce qu'on s'est tous senti à un moment donné dans sa situation

un classique, oui, indéniablement...
Billy

Message par Billy »

Image

Je le commence ce soir. La suite de celui-ci est conseillée par mon libraire. Je découvre.

Quatrième de couv :

Image

Et la trogne de l'auteur
Image
Répondre