(En VO, histoire d'entretenir mon anglais lu écrit parlé baragouiné)
Et j'aime beaucoup pour l'instant.
Avec plaisir ! Contente que ça te plaise NormaNorma a écrit :J'ai suivi tes vifs conseils de ce topic, et je l'ai commencé ce dimanche. Je le dévore, il est effectivement très très chouette ce livre ! Donc merci d'avoir partagéQueen of Leon a écrit :J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !
Queen of Leon a écrit :J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !
Queen of Leon a écrit :J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !
Ça donne envie de le lire. Je vais l'acheter avant de partir en vacances.Queen of Leon a écrit :Avec plaisir ! Contente que ça te plaise NormaNorma a écrit :J'ai suivi tes vifs conseils de ce topic, et je l'ai commencé ce dimanche. Je le dévore, il est effectivement très très chouette ce livre ! Donc merci d'avoir partagéQueen of Leon a écrit :J'ai commencé il y a peu A moi seul bien des personnages de John Irving. C'est vraiment très bien écrit (et très bien traduit, cela mérite d'être souligné !). Un livre passionnant sur l'attirance, la sexualité en général et la bisexualité en particulier, les personnes transgenres, etc. Je vous le conseille vivement !
Ah oui, c'est un peu particulier Le Guin mais c'est bon. Après la première histoire on dit adieu aux dragons si ça peut te rassurer ^^moniiique a écrit :Moi je lis le livre 1 du Cycle de Terremer d'Ursula Leguin et je peux vous dire qu'après m'être cogné successivement l'Assassin Royal, Les Aventuriers de la mer de Hobb et Games of Throne de Martin je commence à en avoir ras les miches des putains de dragons et autres "mages mais vite fait". En vacances là j'ai que ça sous la main et je me déteste d'oublier depuis au moins un an de piquer ce foutu John Irving à ma mère! Ma mère et moi on lit Irving. Depuis des années. On le lit chacune notre tour et après on blablate sur notre kif. Et là non
. Saloperie de dragons !
Nepo a écrit :
Un classique, parce qu'on s'est tous senti à un moment donné dans sa situation