En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Mizc

Re: En ce moment je lis...

Message par Mizc »

Image

:amour:

Je déguste ça comme du petit lait, que dis-je, je le sirote comme un merveilleux Whisky 20 ans d'âge.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

We are all completely beside ourselves, Karen Joy Fowler. Un peu de lecture en anglais, ça m'avait manqué :^^:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mizc a écrit :Image

:amour:

Je déguste ça comme du petit lait, que dis-je, je le sirote comme un merveilleux Whisky 20 ans d'âge.
Oh... c'est mon livre-talisman. :niais: Avec :

Image
Sapho

Message par Sapho »

Je ne le lis pas parce qu'il n'est pas encore sorti, mais j'ai mis sur ma liste au père noel, ce livre. :niais:

Image

Un regard sur toutes ces personnes qui ne rentrent pas dans une case simple du genre (Transgenre, intergenre, pangenre, genderqueer,...)

Jiz Lee est une des co-auteures....
Djo

Message par Djo »

Image

L'auteur ne m'a jamais déçu. J'ai éclaté de rire sur ces premiers romans de comédie et était ému sur ces romans thrillers humanitaire. Une bonne façon de sourire en automne.
Pour l'histoire, c'est une femme qui se fait larguer par son mec le jour où elle lui annonce qu'elle sait qu'il la trompe. Il lui arrive des mésaventures et elle décidera ensuite de se venger par tout les moyens possibles de cet odieux ex.
Blinded

Message par Blinded »

Toujours sur Frankenstein de Mary Shelley (qui est toujours aussi chiant à la relecture que la première fois que je me l'étais tapé), j'ai fait une pause pour me faire le premier tome du sorceleur de Sapkowski. Rien d'extraordinaire niveau fantasy, mais ça se laisse lire. Des nouvelles organisées selon une surintrigue qui fait fil conducteur. C'est sympa et je pense que je me taperais la suite. Sinon j'ai aussi lu Tous Malades !, un recueil de poèmes morbides sélectionnés par Neil Gaiman et Stephen Jones et illustré par Boulet pour l'édition française. C'est sympathique mais sans plus, la traduction se sent... J'aurais au final mieux fait de me le trouver en version originale.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ayé, viens de me finir Un loup est un loup, de Michel Folco. Ma foi fort sympathique. Ce n'est pas un ouvrage fantastique, c'est assez sombre et en même temps réaliste. Il nous plonge bien dans l'univers de la France provinciale du XVIIIème siècle, rude et en même temps bizarrement innocent. On y suit l'aventure de Charlemagne, dernier des quintuplés Tricotin, enfant turbulent plus proche des animaux que des humains.
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :Toujours sur Frankenstein de Mary Shelley (qui est toujours aussi chiant à la relecture que la première fois que je me l'étais tapé)
Haha, comme je te comprends :ninja:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Image
Exposé exposé... Ceci dit c'est fort intéressant !
shaya

Message par shaya »

Modération : Pensez aux gens qui ont des petits écrans en réduisant la taille de vos images pour pas tout déformer l'affichage du forum chez certains. Merci :wink:

http://fr.chatelaine.com/wp-content/upl ... rother.jpg

Et vu que c'est Shriver, et un thème sur la boulimie, autant dire que j'en attends beaucoup. :biz:
Répondre