Et la 3e main, elle lit quoi ? ^^0:00AM a écrit :L'élégance du hérisson de la main droite et Millénium 2 : La fille qui rêvait d'un bison d'essence et d'une allumette de la main gauche.
Que lisez-vous ?
Olivier a écrit :De mon côté, je termine la trilogie de Chattam, Maléfices.
J'avoue bien moins crocher que pour les 2 premiers... (j'imagine que c'est dû au fait de ne pas avoir la moindre peur des araignées...) mais il reste très agréable à lire, avec ces passages qui font froid dans le dos, d'autres qui sont extrêmement tendus.
Voilà je l'ai fini et je suis déçu. Mises à part 2 scènes difficilement supportables sur 650 pages, il y a beaucoup de blablabla de grandes théories relativement ennuyeuse.
L'Ame du Mal était terrible, géniale. In Tenebris était glauque et nerveux. Ce Maléfices est bien trop plat dans cette trilogie.
Je vais lire quoi maintenant? Je n'ai plus rien... Vous avez lu la Théorie des Cordes de Somoza?
Je me gave de Barjavel en ce moment (René de son petit prénom).
J'en ai lu 2 (je viens de terminer le dernier) :
-La nuit des temps : mais trop bien ce bouquin ! En fait des scientifiques découvrent un homme et une femme congelés depuis des milliers d'années dans la glace en Terre Adélie. Et bien il sont super évolués (plus que nous)...pour savoir ce qu'ils font là...lire !
-Ravages : science fiction aussi, en 2020 (un truc comme ça) l'électricité disparaît de la surface de la Terre, bien-sûr les hommes ne savent pas vivre sans et c'est l'hapocalypse. Excellent aussi ! Un vrai message qui passe.
J'en ai lu 2 (je viens de terminer le dernier) :
-La nuit des temps : mais trop bien ce bouquin ! En fait des scientifiques découvrent un homme et une femme congelés depuis des milliers d'années dans la glace en Terre Adélie. Et bien il sont super évolués (plus que nous)...pour savoir ce qu'ils font là...lire !
-Ravages : science fiction aussi, en 2020 (un truc comme ça) l'électricité disparaît de la surface de la Terre, bien-sûr les hommes ne savent pas vivre sans et c'est l'hapocalypse. Excellent aussi ! Un vrai message qui passe.
-
Avital.Ronell
-
Katy Mini
Je viens de lire Traité d'athéologie de Michel Onfray.
C'est effarant de bêtise. Il n'a strictement rien compris ni à la religion ni à l'athéisme. Il devrait plutôt écrire un livre sur la connerie humaine, il serait sûr de maitriser le sujet au moins. Déjà que ces propos sur la musique et son apologie stupide de la musique contemporaine comme "musique la meilleure parce que musique intellectuelle" ne me l'avait pas rendu sympathique, là il a encore marqué un point. Il est pire que tout ce qu'il critique. Bref, I Love you Onfray.
C'est effarant de bêtise. Il n'a strictement rien compris ni à la religion ni à l'athéisme. Il devrait plutôt écrire un livre sur la connerie humaine, il serait sûr de maitriser le sujet au moins. Déjà que ces propos sur la musique et son apologie stupide de la musique contemporaine comme "musique la meilleure parce que musique intellectuelle" ne me l'avait pas rendu sympathique, là il a encore marqué un point. Il est pire que tout ce qu'il critique. Bref, I Love you Onfray.