Message personnel pour la sauvageonne qui m'a fait croire que la future bible de nous les copines était dans les bacs (pour ceux qui ne sont pas dans le bain, je parle évidemment de "fun home" d'alison bechdel).
Amen, amen, je vous le dis, sur le site de l'éditeur, la sortie est bien annoncée au 26 octobre.
Je n'en peux plus d'attente.
C'est pire que pour ma première boom.
Honte à toi, Cici !!! En plus tu as vraiment raté, tu aurais vu la Paulette nous faire un véritable show avec la serveuse ! ah c'est trop bête, tiens !
cecile77 a écrit :Honte à toi, Cici !!! En plus tu as vraiment raté, tu aurais vu la Paulette nous faire un véritable show avec la serveuse ! ah c'est trop bête, tiens !