[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

je passerai en coup de vent
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

cecile77 a écrit :Qui est OK pour venir s'échanger les livres de la liste jeudi 12 à 19 h 45 ?
Ce soir je peux pas j'ai Ikea :o
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

Message personnel pour la sauvageonne qui m'a fait croire que la future bible de nous les copines était dans les bacs (pour ceux qui ne sont pas dans le bain, je parle évidemment de "fun home" d'alison bechdel).
Amen, amen, je vous le dis, sur le site de l'éditeur, la sortie est bien annoncée au 26 octobre.
Je n'en peux plus d'attente.
C'est pire que pour ma première boom.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

bon....
moi je vous ai vu jeudi soir aux ginettes mais... j'ai pas osé venir dire bonjour... :oops: :oops:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Honte à toi, Cici !!! En plus tu as vraiment raté, tu aurais vu la Paulette nous faire un véritable show avec la serveuse ! ah c'est trop bête, tiens !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

cecile77 a écrit :Honte à toi, Cici !!! En plus tu as vraiment raté, tu aurais vu la Paulette nous faire un véritable show avec la serveuse ! ah c'est trop bête, tiens !
j'ai tout vu, j'étais à la table juste derrière :P
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Message par zarza »

cici a écrit : j'ai tout vu, j'étais à la table juste derrière :P
Mais c'est qu'on était surveillées!!! :shock: :wink:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

zarza a écrit :
cici a écrit : j'ai tout vu, j'étais à la table juste derrière :P
Mais c'est qu'on était surveillées!!! :shock: :wink:
ouais :P
espionnée meme....
j'vous raconte pas la dizaine de fois ou je me suis dit "j'y vais, j'y vais pas...."
lol
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Message par zarza »

cici a écrit : j'vous raconte pas la dizaine de fois ou je me suis dit "j'y vais, j'y vais pas...."
lol
On fait si peur que ça? :hehehe:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

non c'est moi qui suis chroniquement timide ^^
Répondre