m'enfin, je me jette à l'eau demain avec la générale de 2 pièces : Erwartung et Pierrot lunaire.
Pierrot Lunaire, j'ai adoré cette oeuvre, franchement, pas pour ses procédés de fabrication compliqués, mais parce que ça m'émouvait, et particulièrement le sprechgesang ...(cette façon parlée-chantée de déclamer(?) un texte poétique)(pourquoi pas ancêtre du slam? )
ça t'a plu? (tu les as écoutées ou jouées ces oeuvres?)
m'enfin, je me jette à l'eau demain avec la générale de 2 pièces : Erwartung et Pierrot lunaire.
Pierrot Lunaire, j'ai adoré cette oeuvre, franchement, pas pour ses procédés de fabrication compliqués, mais parce que ça m'émouvait, et particulièrement le sprechgesang ...(cette façon parlée-chantée de déclamer(?) un texte poétique)(pourquoi pas ancêtre du slam? )
ça t'a plu? (tu les as écoutées ou jouées ces oeuvres?)
J'ai écouté.
C'était génial.
Pour tous ceux qui sont à Toulouse ou dans les parages et qui veulent aller à l'opéra c'est jusqu'au 25 mars, c'est frais, ça fait réfléchir, et la mise-en-scène/chorégraphie accompagne à merveille ces œuvres un peu compliquée à l'écoute .
Pour le Sprechgesang, j'ai été un peu déçue par la chanteuse qui chantait plus qu'elle ne sprechgesang-uait ( ), mais bon !