Il doit laver ses napperons !Constance Petersen a écrit : On ne voit plus beaucoup levitzou : ses tâches ménagères le détournent du kikikadi ?![]()
Kikikadi ?
Re: Kikikadi ?
Avertissement : do not google, please !
Si j'avais dû lire Wittgenstein à l'époque, je l'eusse trouvé tout à fait à côté de la question. Sept propositions abstruses pour expliquer le monde, alors qu'une seule, et si simple, eût rendu compte du système entier !
Et je n'avais même pas dû réfléchir pour la trouver. Et je n'avais même pas dû la formuler pour la vivre. C'était une certitude acquise. Chaque matin, elle naissait avec moi :
"L'univers existe pour que j'existe."
Mes parents sont là cette semaine, alors pas de kikadi pour moi sûrement. Vous me manquerez
Sinon, Brou, la morue oui, le ménache oui, les poils oui mais pas les napperons, ça va pas non?
Sinon, Brou, la morue oui, le ménache oui, les poils oui mais pas les napperons, ça va pas non?
Je ne reconnais pas le style mais je tente quand même : Thomas Bernhard ?Rika a écrit :Si j'avais dû lire Wittgenstein à l'époque, je l'eusse trouvé tout à fait à côté de la question. Sept propositions abstruses pour expliquer le monde, alors qu'une seule, et si simple, eût rendu compte du système entier !
Et je n'avais même pas dû réfléchir pour la trouver. Et je n'avais même pas dû la formuler pour la vivre. C'était une certitude acquise. Chaque matin, elle naissait avec moi :
"L'univers existe pour que j'existe."
Du tout, du tout. 
Bon, je vous aide un peu quand même: l'auteur est toujours en vie.
Bon, je vous aide un peu quand même: l'auteur est toujours en vie.
-
chouberley
Gilles Gaston Granger?
-
Constance Petersen
Beigbeder ? C'est francophone ?
(Constance, coke en stock).
(Constance, coke en stock).
Ni l'un ni l'autre, mais c'est bien francophone...
-
chouberley
Claude Romano?
Non, l'auteur est... une romancière (on va dire ça comme ça)