Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Romi

Message par Romi »

Je lis ça :

Image

J'adore le style fluide et simple, la qualité dans le soin apporté aux détails, revenir aux précurseurs, toujours...

Et accessoirement, dans un tout autre genre :

Image

(La littérature russe, ça ne change pas, j'en ai encore plein à lire ! :amour: :twisted: )
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Blaze de Stephen King.
Rusalka

Message par Rusalka »

Rocky a écrit :Les Thanatonautes, de Bernard Werber. Ceci dit, je préfère la suite - que j'ai, logiquement, lue avant. :euh:
Hihi, j'avais fait pareil !

En ce moment... pas de livre au programme. Et pas vraiment envie de lire non plus. Pffffff
MachineGun

Message par MachineGun »

Depuis avant-hier, je me fais

Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

:lol: oui, j'ai lu le tome 3 "le psychanalyste" de leslie Kaplan, et maintenant, il me fait le 1 et le2 ...EUH...ou vous me conseillez le 2 puis le 1??? (prise de tête :) )
floridjan

Message par floridjan »

Romi a écrit :Je lis ça :

Image

J'adore le style fluide et simple, la qualité dans le soin apporté aux détails, revenir aux précurseurs, toujours...
Encore un bouquin qu figure sur ma liste de livres à lire avant de mourir^^
Régal Délice

Message par Régal Délice »

floridjan a écrit : Encore un bouquin qu figure sur ma liste de livres à lire avant de mourir^^
C'est un bon choix car c'est un livre très long... :wink:
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Casse - toi de M. Périer, livre assez dur mais interessant qui donne vraiment envie de s'engager auprès du Refuge
Romi

Message par Romi »

My Precious a écrit :
floridjan a écrit : Encore un bouquin qu figure sur ma liste de livres à lire avant de mourir^^
C'est un bon choix car c'est un livre très long... :wink:
Oh je vous accorde, qu'il y a beaucoup de pages ! Mais le style est très fluide, je trouve...

(Rien de pompeux ou de pénible :wink:)

Et ça a été publié en feuilleton, donc possibilité d'en lire plein de petits bouts pour que ça dure plus longtemps ! :D
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Image

De l'androgyne de Joséphin Péladan.

Ca commence bien, puis on dérape sec. A partir de là : tranche de rire, confection broutteuse, propos à deux sous qui oscillent entre érotisme d'homo refoulé et masturbation infructueuse (ça arrive Joe, c'est pas grave). La meilleure glace après une tranche de canard à l'orgasme.

Mon passage préféré :

"je me souviens d'avoir vu une bande de gamins grossiers, hurleurs et pousseurs comme ils sont aujourd'hui et une demi-heure après, en perruques, maillots et tuniques ces gamins représentaient un pièce sacrée, dans un patronage : certains étaient charmants"

Conclusion de cette somme : le travesti est l'androgyne. Aussi simple que ça. Magique, plus besoin de dico vous avez Joe.
Verrouillé