ouézarza a écrit :Ah mais oui!! je me souviens du vol plané d'un verre derrière moi!T'étais vraiment pas loin!!
tout près même
bon bin alors je viens le 24
F$ck.cici a écrit :j'ai tout vu, j'étais à la table juste derrièrececile77 a écrit :Honte à toi, Cici !!! En plus tu as vraiment raté, tu aurais vu la Paulette nous faire un véritable show avec la serveuse ! ah c'est trop bête, tiens !
Esprit tordu sort de ma tête ....Potiron a écrit :D'ailleurs, elle n'a pas été trop mouillée ?
Ma chère, tu aurais du prendre ce cosmo. Je l'ai ramené chez moi,fanfan a écrit :Snif, je ne sais plus quoi lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aux pages précédentes, on a écrit :
THE LITTERAIRE DU 24/10 à 19H :
Participants :
- Miss Hada
- Soubi
- Spoutnik
- Zarza
- Potiron
- Goldy
- TKF (sous réserve)
- Cici
- Fanfan
- Cécile77
La Liste :
- Le 18 brumaire de Louis-Napoléon Bonaparte proposé par Spoutnik (l'histoire du coup d'État du 18 Brumaire racontée par monsieur Marx, Karl de son prénom)
- NY NY (T.1) de Marima Ragawa, proposé par Goldy (Manga. Kain a décidé d'avouer son homosexualité à ses parents. Mais comment les Walker vont-ils accueillir le petit ami de leur fils ?)
- Réflexions sur la question gay de Eribon proposé aussi par Goldy
- Gay Vinci Code de Pascal Fioretto proposé par Cecile77 (parodie du Da Vinci Code à la sauce gay)
- Corps et âmes de Frank Conroy (Folio) proposé par Zarza (C'est le parcours d'un homme à New York dans les années 40, dont la vie va être boulversée par la découverte de son don.)
- La Laisse de Jane Delynn (une lesbienne découvre les plaisirs du masochisme auprès d'une maîtresse très exigeante.)
- Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant de Anne Rice, proposé par Miss Hada (la Belle aux bois dormant sauce fantasmes !)
- sous réserve :Oh, boy! de Marie-Aude Murail, proposé par TKF (un roman de littérature jeunesse tragi-comique qui raconte l'histoire des trois récents orphélins Morlevent qui cherche un foyer d'adoption chez des membres de leur famille dont ils viennent d'apprendre l'existance.)
- sous réserve : C'était mon ami de Annere Scholtens, aussi proposé par TKF (un roman de littérature jeunesse qui raconte l'histoire d'un jeune homme hétéro qui apprend le décès d'un ancien ami et se met à se remémorer leur amitié qu'il trouvait "trouble".
- Broderies de Marjane Satrapi proposé par Paupau (il s'agit d'une BD écrite par une femme iranienne ; lors des fêtes de famille, le ventre bien rempli et les hommes à la sieste, les femmes se réunissent autour d'un samovar pour pratiquer la "ventilation du coeur " : c'est à qui racontera l'histoire la plus croustillante, et l'on comprendra bientôt le sens ambigu du terme Broderies...)
Edit : comme proposé au dernier Thé, on me met une ou deux phrases en guise de mini résumé pour situer un minimum le livre proposé. Le tout en MP si possible, comme ça j'édite La Liste, et on évite de se retrouver avec un fil de 30 pages !
|