oui ben c'est vrai c'est le bon concept de base, des poils plus de poils!
non je sais pas c'est .. je trouve que les images font mal au yeux le montage visuel me demande des efforts surhumains pour remettre les cases dans le bon sens, la narration est hyper hachée avec des ellipses dans tous les sens, les planches ont des couleurs qui n'ont rien à avoir d'une page à l'autre, et différents volets racontant les événements s'enchainant simultanément dans différents lieux se succèdent ce qui coupe les scènes d'action à mort ralenti la narration et n'apporte RIEN même pas du suspens puisque justement le concept est archi bateau : l'ado prépubère ne peut pas mourir elle est sur la couverture du tome suivant.
Donc du coup ça me file mal au crane.
mais j'ai bien aimé dans le troisième volume, le biologiste qui se crée une population servile qui développe sur des millions d'années son vaisseau pour sa gueule, et qui se cryogénise en se réveillant seulement tous les ving ans pour vérifier que le boulot avance correctement!

j'ai trouvé ça très vil très petit... très marrant. Mais la narration alors... pffff.... et la psychologiqe des perso, elle est encore plus fine que la page sur laquelle ils sont dessinés quoi.... chez Soleil, les persos ressemblent un peu à quelque chose... là je suis dans l'incapacité totale de ressentir une quelconque once d'empathie pour les persos....