En ce moment je lis...
Re: En ce moment je lis...
Encore un bouquin qui traîne en ce moment chez nous.
Elena Stancanelli, Benzina.
A voir s'il me tombe des mains.
Elena Stancanelli, Benzina.
A voir s'il me tombe des mains.
Je lis Le K de Dino Buzzati. Un recueil de nouvelles, certaines sont vraiment excellentes.
Excellent choix.Mercredi a écrit :Je lis Le K de Dino Buzzati. Un recueil de nouvelles, certaines sont vraiment excellentes.

Ensuite, enchaîne avec Le désert des TartaresCharlie a écrit :Excellent choix.Mercredi a écrit :Je lis Le K de Dino Buzzati. Un recueil de nouvelles, certaines sont vraiment excellentes.

Kefka a écrit :Ensuite, enchaîne avec Le désert des TartaresCharlie a écrit :Excellent choix.Mercredi a écrit :Je lis Le K de Dino Buzzati. Un recueil de nouvelles, certaines sont vraiment excellentes.
Je prends note

Leçons particulières de culture générale
J'ai oublié l'auteur. Mais c'est aux PUF.
En gros, j'essaye d'imaginer que je prépare ce concours que je ne veux pas passer...
J'ai oublié l'auteur. Mais c'est aux PUF.
En gros, j'essaye d'imaginer que je prépare ce concours que je ne veux pas passer...

Juste avant le crépuscule, recueil de nouvelles de Stephen King. A peine commencé, mais il a pas l'air mal.
Ceci est mon 30ème message ! \o/ Je deviens donc un utilisateur confirmé avec accès à la Smala étou étou !!! Happy !
Ceci est mon 30ème message ! \o/ Je deviens donc un utilisateur confirmé avec accès à la Smala étou étou !!! Happy !
Excellent recueil. Il m'a été offert par Ellen ya un an pour mon anniversaire.Amine a écrit :Juste avant le crépuscule, recueil de nouvelles de Stephen King. A peine commencé, mais il a pas l'air mal.