[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

OFF-Topic :
Juste pour info, a propos de Marijane Satrapi: Persepolis a été adapté en film d'animation... Y'a même Catherine Deneuve qui fait la voix de la maman et Chiara Mastroanni dans le role de Marijane! :D

Je crois que ca devrait sortir courant 2007, c'est bizarre c'est produit en 2005 et pas encore distribué...

Bref.
tkf

Message par tkf »

Bon, désolé, mais je déclare forfait pour raison de santé. Je tousse à m'en arracher les poumons histoire de me dégager tout ce qu'il y a de pas bon dans la gorge, je mouche comme un éléphant, bref ce n'est pas reluisant. Cela sera pour la prochaine fois. :wink:
C'est dommage, car j'avais lu le bouquin qu'avait proposé Potiron la dernière fois, ainsi que New York New York... :x
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ecoute TKF, si ça va mieux d'ici mardi, tu sais où nous trouver et tu sais qu'il y aura forcément une petite place pour toi ! Tu as une petite semaine pour te remettre, sait-on jamais !!!

Bon rétablissement et merci pour J.M. Auel, je me régale.

A bientôt.
tkf

Message par tkf »

Hein c'est mardi ? Je croyais que c'était demain (comprendre un jeudi) ? Mince j'ai du me tromper de mois en regardant mon agenda.
Bon, ben pour mardi c'est encore plus grillé car réunion parents-prof + fête du collège. Et mes microbes.
Goldy

Message par Goldy »

je rajoute dans la liste hardcorps en échange si ça dit quelqu'un d'en faire le résumé
Lady

Message par Lady »

Hulo les "littéraires"....
Ca fait pas mal de temps que je lorgne sur ce topic et que j'espère que la prochaine date sera la bonne... Mais non pas encore! :(
J'ai même une idée de bouquin à proposer :D
Mais bon, je vais continuer à visiter régulièrement... Peut-être qu'un jour.... :roll: (croise les doigts...)
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
Lady a écrit :Ca fait pas mal de temps que je lorgne sur ce topic et que j'espère que la prochaine date sera la bonne...
Proposez-nous quelques dates et heures au mois de novembre, plutôt des mardis, mercredis ou jeudis. Nous verrons avec les personnes présentes mardi si on peut se caler sur votre planning.

Bonne fin de soirée
Cy
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'ai proposé exactement la même chose à Lady en MP ! Question horaires, elle préférerait 18 h, et question jours, vendredi ou samedi. Je ne promets rien, mais on essaiera de voir avec les autres participants si c'est possible...

Bonne soirée,
Cécile.
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Re-b,
cecile77 a écrit :question jours, vendredi ou samedi.
Je crains que cela ne coince côté Blue book, ce sont des jours de forte affluence et nous aurions du mal à papoter tranquille.

Bonne fin de soirée
Cy
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Pour ma part je ne pourrais pas venir demain :(

Ce sera pour le suivant :)
Répondre