- Le maître sera ravi, dit-elle sèchement. Ne vous donnez pas cette peine, je voulais simplement savoir si vous le feriez, et je suis fixée. Vous voulez bien, parce que vous êtes folle à lier, et que vous n'avez de sens pour rien. Qu'est-ce que vous vous imaginez qu'ils croient que je suis devenue ici ? Reine ? Ils m'ont placée quand j'étais encore petite, ce ne sont pas des imbéciles, dans ma famille. Je leur dirai que je suis concierge, ça c'est une situation.
Kikikadi ?
Re: Kikikadi ?
Merci à Virginie pour ce point gagné de haute lutte !
Non, et ce n'est pas ce siècle là non plus.
Zweig ? Je reconnais pas le style, mais je tente !
-
sandoval
J'ai déjà lu cela quelque part...bien sûr impossible de trouver.Rika a écrit :Merci à Virginie pour ce point gagné de haute lutte !![]()
- Le maître sera ravi, dit-elle sèchement. Ne vous donnez pas cette peine, je voulais simplement savoir si vous le feriez, et je suis fixée. Vous voulez bien, parce que vous êtes folle à lier, et que vous n'avez de sens pour rien. Qu'est-ce que vous vous imaginez qu'ils croient que je suis devenue ici ? Reine ? Ils m'ont placée quand j'étais encore petite, ce ne sont pas des imbéciles, dans ma famille. Je leur dirai que je suis concierge, ça c'est une situation.
non, mais on se rapproche un peu géographiquement...Kaya a écrit :Zweig ? Je reconnais pas le style, mais je tente !
C'est énervant, hein ?!sandoval a écrit :J'ai déjà lu cela quelque part...bien sûr impossible de trouver.
Allemand? un homme?
-
La marquise d'O
Il y a une reine concierge, ou presque, dans l'Elégance du hérisson. Mais je n'y crois guère
Salutations dubitatives de la marquise
Salutations dubitatives de la marquise