Topic BD
Walking Dead, une BD américaine. Comme le nom l'indique, elle parle d'amour.

En fait, c'est le scénar' habituel: zombies, etc.
Mais les dessins sont admirables, l'histoire est bien faite, etc.
Et comme d'hab, avec toutes les oeuvres de zombies récentes, les réflexions habituelles: le zombie, représentation de l'homme moderne, au comportement de mouton, primaire, et en face d'eux, des humains qui deviennent fou, s'entretuent plus que ne se défendent, etc...

Et comme d'hab, avec toutes les oeuvres de zombies récentes, les réflexions habituelles: le zombie, représentation de l'homme moderne, au comportement de mouton, primaire, et en face d'eux, des humains qui deviennent fou, s'entretuent plus que ne se défendent, etc...
ho ça a l'air marrant j'ai jamais lu du zombi en BD mais stun peu répétitif quand même les trucs à base de zombis.
moi j'ai vu la couv' et je me suis dit génial une super saga et en fait je trouve que même si les dessins sont sympa c'est une ressuscée du seigneur des anneaux. bref j'me fait un peu chier.

moi j'ai vu la couv' et je me suis dit génial une super saga et en fait je trouve que même si les dessins sont sympa c'est une ressuscée du seigneur des anneaux. bref j'me fait un peu chier.

Je confirme, c'est vraiment sympa et graphiquement tout à fait délicieuxBrutaldeath a écrit :Walking Dead, une BD américaine. Comme le nom l'indique, elle parle d'amour.

(en plus j'ai une des planches originales de cette BD dédicacée par Adlard et encadrée chez moi 8) )
-
Mes indics qui l'ont lu m'ont dit qu'il aurait du arrêter avant...DonDiego a écrit :Le quatrième tome du "Combat ordianaire" de Manu Larcenet est sorti.
J'ai pleuré, comme pour les 3 premiers
Comme quoi, personne n'est jamais d'accord !
J'aime beaucoup aussi.. même si je pense que pour rester sur le coup d'éclat, la suite n'était pas necessaire !Hed a écrit : Récemment, j'ai lu les 3 premier volumes des "cosmonautes du futur", une collaboration entre larcenet et trondheim. Drôle et surprenant.
T'avais lu "Lucille" ?eedee a écrit :Je viens de terminer Le Grand Autre, j'ai adoré.
Je n'ose pas acheter "le grand autre" à cause de ma perception de Lucille...
Ai-je tord ? Là est la question.

Et alors ???eedee a écrit : Aussi, je viens de finir Les nouvelles histoires de la vieille Palomar, dans la lignée de Palomar City, mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait dans un aussi grand format.
Pour ma part, ça va faire 3 mois que je n'ai pas acheté de BDs
(m'enfin, pour moi, j'en ai offert). Ma cure de desintox
"mangeons autre chose que des pattes" est en cours.
Mais j'ai tout de même une listounette, au cas où... sur un malentendu...
-