Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Supertana

Message par Supertana »

Moi un livre que j'ai beaucoup aimé et que je suis entrain de relire c'est : "Fascination" de Stephanie Meyer
Et j'ai beaucoup envie de lire les deux autres Tomes : "Tentation" et " Hésitation "
Korrigan

Message par Korrigan »

Je vais enfin lire (en entier) le Seigneur des Anneaux :o
Coco

Message par Coco »

Je viens de finir de relire l'Intégrale de Maus, je ne m'en lasse pas...

Image
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Oh "Maus", ma BD préférée (non c'est trop réducteur de dire ça), un de mes livres préférés alors... :niais:
Très émouvant, très prenant, pas seulement "une BD avec des animaux sur la Shoah", mais aussi une très belle histoire père-fils, et une réfléxion sur la génération d'après .

(Constance, froggy).
Kefka

Message par Kefka »

Je viens de finir Le vieil homme et la mer d'Hemingway et je crois que c'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus ...
Melancholy

Message par Melancholy »

Ames perdues de Poppy z brite
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Melancholy a écrit :Ames perdues de Poppy z brite
très bon livre.

J'ai une affection toute particulière pour les deux musiciens (surtout Ghost bien sur.)

moi, je lis le livre des 36 stratagèmes. ça me servira :lol: :lol:
insyd

Message par insyd »

J'ai enfin entamé le tome 5 du royaume de Tobin... magnifique domage que je dois attendre mon prochain retour sur l'ile pour pouvoir m'acheter le 6. :?
Adyton

Message par Adyton »

Image
Modeste mais efficace traité sur la liberté, violemment - mais sainement mon goût - athée, sur fond de Spinoza : Traité de savoir-survivre par temps obscurs de Philippe Val, le patron de Charlie-Hebdo. Ce n'est pas de la grande philosophie pour érudit, mais le monsieur a l'art de faire réfléchir, de l'humour, et donne l'envie d'aller plus loin. C'est toujours bon à prendre.
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

yeah Pygargue!Je l'ai lu il y a 2 mois puis refilé à ma môman qui était fan de son duo avec un type qui s'appelle Fon (je suis pas sûre de l'orthographe...). Perso ça m'a filé envie de lire du Spinoza...
Sinon je viens de relire "Mademoiselle Liberté" d'Alexandre Jardin pour ceux et celle qui aiment les histoires d'amour de fous!
Liberté à dix-huit ans. Elle refuse ce que la plupart des femmes tolèrent : un amour imparfait, sans folie. Inapte aux compromis, Mademoiselle Liberté ne conçoit pas d'être raisonnable, de se contenter d'une petite part de bonheur. L'infini est sa mesure, l'absolu son oxygène. Animée par le goût prodigieux pour le plaisir, elle bondit vers ses appétits. Horace, le proviseur de son lycée, sait lui aussi vivre la vie : ce furieux ne se repose que dans l'hyperbole. Marié à une épouse professionnelle, il rêve de foncer dans un destin superlatif. Liberté décide de chercher avec lui la perfection : elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire. Ces deux forcenés tenteront un amour idéal. Ils désirent un chef-d'œuvre sinon rien.
Verrouillé