"Les filles ont la peau douce"

Les bouquins et les maisons d'édition.
M-A

Message par M-A »

Oh oui! excellente idee Vedra!!

Pour les Parisiens elle participe a differentes manifestations, mais ca serait sympa un post ici, d autant qu elle semble dispo sur son blog!
Elle propose d ailleurs ceci (parmi differentes idees pour soutenir son projet):

(vous pouvez)
4. M'inviter à présenter mon livre

Je serais ravie de venir le présenter et le vendre en direct dans un bar, dans le local d'une asso, lors d'un pot ou d'un apéro dans un bar, etc.

et pourquoi pas ?

Dans votre appart avec vos amies (esprit soirée Tupperware en mieux)

A Paris, c'est facile pour moi car j'y habite. Pour les autres villes, contactez-moi et on verra si ce sera possible.
Donc un petit tour ici devrait etre envisageable!

Qui s y colle? Points de susp a toi l honneur! Regarde toutes les emules que tu as faites en quelques jours!
Védra

Message par Védra »

M-A a écrit :Oh oui! excellente idee Vedra!!

Pour les Parisiens elle participe a differentes manifestations, mais ca serait sympa un post ici, d autant qu elle semble dispo sur son blog!
Elle propose d ailleurs ceci (parmi differentes idees pour soutenir son projet):

(vous pouvez)
4. M'inviter à présenter mon livre

Je serais ravie de venir le présenter et le vendre en direct dans un bar, dans le local d'une asso, lors d'un pot ou d'un apéro dans un bar, etc.

et pourquoi pas ?

Dans votre appart avec vos amies (esprit soirée Tupperware en mieux)

A Paris, c'est facile pour moi car j'y habite. Pour les autres villes, contactez-moi et on verra si ce sera possible.
Donc un petit tour ici devrait etre envisageable!

Qui s y colle? Points de susp a toi l honneur! Regarde toutes les emules que tu as faites en quelques jours!
+10! Vas-y ti points! :lol:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bah voilà la solution ! Je l'invite chez moi, elle va bien me ramener un exemplaire ! :D

Et oui, à Strasbourg il me semble qu'il y'a un rayon gay/lesbien à la Fnac ou je crois quelque chose dans le genre "culture déviante" (oula, ça devait pas être ça) mais ça a pas l'air d'être ce genre de livre qui s'y trouve :?
Puis si il est dur à trouver, c'est même pas la peine. Bref, je verrai bien.
Védra a écrit :
M-A a écrit :Qui s y colle? Points de susp a toi l honneur!
+10! Vas-y ti points!
:lol: Elle a rien demandé Points.de.Susp' et voilà qu'on lui ordonne de faire des trucs.
Allez vazzzzzy ! =)
melisse

Message par melisse »

Il faut organiser un meating dédicace de bouquin et rencontre avec l'auteure :P
Lexto

Message par Lexto »

melisse a écrit :Il faut organiser un meating dédicace de bouquin et rencontre avec l'auteure :P
Géniale l'idée! Si déjà elle postait ici ce serait TOP! :P
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Woaaaaaw, j'avais pas vu toutes ces réponses ! ^^' Mais quel succès !
Euhhhhhhh... ben... euh... je dois répondre à son mail donc je lui en toucherai un mot si vous voulez... =D

Edit -> Voilà, c'est faiiiit. (:
Védra

Message par Védra »

Points.de.suspension a écrit :Woaaaaaw, j'avais pas vu toutes ces réponses ! ^^' Mais quel succès !
Euhhhhhhh... ben... euh... je dois répondre à son mail donc je lui en toucherai un mot si vous voulez... =D

Edit -> Voilà, c'est faiiiit. (:
En plus ...y a du potentiel de vente ici! 8)
Merci ti Points! :wink:

Message d'accueil:
Bienvenue ici jeune auteure! C'est pas une réunion Tupperwaere, c'est mieux! C'est Et-Alors, wééééééé! :lol:
Rusalka

Message par Rusalka »

J'ai la librairie qui le distribue à Lyon à 2 pas du boulot!
Et j'ai regardé leur catalogue sur le net, y'a plein de livres intéressants qui vont me servir d'idées cadeau 8)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Rusalka a écrit :J'ai la librairie qui le distribue à Lyon à 2 pas du boulot!
Et j'ai regardé leur catalogue sur le net, y'a plein de livres intéressants qui vont me servir d'idées cadeau 8)
Pour qui, pour qui ? Image
Rusalka

Message par Rusalka »

MimiGeignarde a écrit :
Rusalka a écrit :J'ai la librairie qui le distribue à Lyon à 2 pas du boulot!
Pour qui, pour qui ? Image
Si t'as réagis, tu sais très bien pour qui :ninja:
Répondre