Des super-héros homos?

Les bouquins et les maisons d'édition.
huh uh

Message par huh uh »

Mouhaha !!!
Pour une fois que je suis la plus rapide à quelque chose XD
sandoval

Message par sandoval »

Soubi a écrit :
floridjan a écrit :Les schtroumpfs ne sont pas pd, pour preuve ils sont tous amoureux de la schtroumptette. Le problème des schtroumpfs, c'est qu'ils sont asexué en réalité. Y a rien de rien dans leur short blanc ! (j'ai vérifié...)
Et l'épisode du Schtoumpf noir alors ? :mrgreen:
Mon histoire préférée des Schtroumpf! C'est assez marrant! :lol:
Kliban

Message par Kliban »

Pas super héros, mais héros BD : icifait tes clic lic, croqueur de bulles. On en apprend plein sur le secteur assez de niche de la BD gay-concerned.
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

...oh alors dans le monde des héros, il y a Buffy!!! (Moui désolé mais j'avais 16 ans quand elle a débarqué en France! Je fais partie de la génération BuffyVerse!)
En plus du fait qu'il y a Willow Rosenberg, une sorcière lesbienne,
Buffy a une relation homosexuelle avec Satsu dans l'épisode "Les loups sont à nos portes" de la saison 8 (en comics)!! Et vouiiii! Mais bon...elle ne devient pas lesbienne pour autant et ça en reste là mais c'est déjà ça non???
captain

Message par captain »

pour infos en ce moment dans SPIROU
y'a les aventures d'une vache transsexuelle (!) en fait c'est un taureau qui n'arrête pas de dire qu'il est une vache, on veut faire de lui un reproducteur alors qu'il n'est pas du tout intéressé par la chose, etc...

http://www.lepost.fr/article/2009/01/11 ... annee.html

sinon, dans la série TAMARA, elle a un petit ami qui s'appelle DIEGO.

Or ZAK, l'un de ses camarades de classe est AUSSI amoureux de diégo, d'ou gags et quiproquos.

tout ça sur le blog de tamara !
http://leblogdetamara.blogspot.com/

je lis spirou donc ces deux séries, et dans l'ensemble c'est très frais, original, et les persos gays ne sont ni des faire-valoir ni des victimes. dans un journal familial, je trouve ça très bien.
BenBix

Message par BenBix »

Soubi a écrit :
floridjan a écrit :Les schtroumpfs ne sont pas pd, pour preuve ils sont tous amoureux de la schtroumptette. Le problème des schtroumpfs, c'est qu'ils sont asexué en réalité. Y a rien de rien dans leur short blanc ! (j'ai vérifié...)
mdr

le schtroumpf coquet bien sûr ! il traîne toujours avec la schtroumpfette et son miroir (et il passe son temps chez le schtroumpf tailleur pour avoir de nouvelles culottes enfin, officiellement pour ça

Image
yellowfaith

Message par yellowfaith »

BenBix a écrit :
Soubi a écrit :
mdr

le schtroumpf coquet bien sûr ! il traîne toujours avec la schtroumpfette et son miroir (et il passe son temps chez le schtroumpf tailleur pour avoir de nouvelles culottes enfin, officiellement pour ça

Image
Heureusement que t'étais là, j'allais le dire !
Cam O' mille

Re:

Message par Cam O' mille »

huh uh a écrit :Les Incroyables Aventures de Fusion Man, vous connaissez ?

Ici :
Je suis totalement fan :D
Viridis

Re: Des super-héros homos?

Message par Viridis »

Je viens de tomber sur un article concernant le co de Green lantern.
Sachant que les comics de Marvel ont nourri pas mal l'imaginaire de jeunes homos, était-il nécessaire d'aborder en quelques planches une relation sur un angle plus direct ou s'agit-il d'une bonne idée ?
onsald

Re: Des super-héros homos?

Message par onsald »

Il paraît que Robin de Batman et Green lantern ( :lol: ) sont homos.

MDR :lol: :lol:
Répondre