Hum.. Les deux, en fait.. Même si j'avoue que corner un livre est un acte hautement répréhensible, je le fais assez souvent, surtout avec les "petits" bouquins, style Poche; d'un côté, ça me permet de garder une trace de mon évolution, ma cadence de lecture... Sinon marque-page -actuellement, un vieux billet de train..
AS TU DÉJÀ REÇU UN LIVRE EN CADEAU?
Et comment !! De moins en moins en vieillissant, ceci dit.. Ce qui n'est pas plus mal, d'un côté: je préfère choisir mes bouquins moi-mêmes ^^
LIS TU DANS TON BAIN?
J'ai déjà tester, et je dois avouer que ce ne fut pas très concluant.. Toujours cette petite crainte de bousiller le livre avec de l'eau =/
AS TU DÉJÀ PENSE A ÉCRIRE UN LIVRE?
Toujours.. Je devrais d'ailleurs m'y mettre un peu plus sérieusement è.é
QUE PENSES TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES?
Quand elle ne perde pas haleine, je ne vois pas le problème.. Par contre, quand l'auteur ne sait pas s'y prendre où quand ça traine en longueur... Non..
AS TU UN LIVRE CULTE?
Des livres que j'aime énormément, oui.. Mais culte, non, pas encore..
AIMES TU RELIRE?
Ca dépend du livre.. Mais c'est rare que je le fasse.. Ou alors, c'est une envie soudaine, et après des mois et des mois -voire des années-!!
RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES?
J'aime bien.. C'est toujours une expérience intéressante.. Puis voire à quoi ressemble l'auteur, c'est marrant.. Bon, le risque, c'est d'être déçue par l'auteur et se désintéresser de ce qu'il fait, mais bon, l'oeuvre d'abord, le reste, on s'en fout..
AIMES TU PARLER DE TES LECTURES?
Seulement celles qui me prennent aux tripes.. Et encore, je ne suis pas foutue d'argumenter

COMMENT CHOISIS TU TES LIVRES?
Titre, 1ère & 4ème de couverture, conseils, articles...
LECTURE EN MUSIQUE OU SILENCE?
Ca dépend de mon humeur, en fait; et de la lecture.. Je suis capable de lire dans presque n'importe quel bruit ambiant..
LIVRE ÉLECTRONIQUE?
N'importe quoi.. La lecture perd tout son charme: pas de pages à tourner, pas l'odeur de poussière des vieux livres... Aucun intérêt, donc..
LIRE ET MANGER?
Mais bien sûr !! Et les tâches de graisses, le bouquin adooore *ironie inside* !!
QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN?
The Girl Who Kicked The Hornets' nest; Stieg Larsson..
Et après, The Girl With The Dragon Tatoo; idem..
(oui, je ne les lis pas vraiment dans l'ordre, et alors ?? xD)
Ensuite, je ne sais pas encore..
AS TU DÉJÀ ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE?
Oui, si je n'accroche pas.. Ou si je n'ai pas le temps.. Ou que je l'ai déjà lu..