|
[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
-
Dolly Prane
Dernière modification par Dolly Prane le ven. oct. 27, 2006 6:38 pm, modifié 1 fois.
-
Dolly Prane
Mon CR (il serra court) donc j'arrive en retard au Blue Book car j'avais un peu oublier le jour du RDV donc je me retrouve noyé dans une foules de filles mon dieu
j'arrive à la fin d'une présentation de je sais plus qui mais qui me semblait bien compliquer et là je venais arrivé à peine de 5 minutes tout encore transpirant de ma course qu'on me disait que c'était à moi de parler de mon bouquin et en guise d'encouragement cecile77 me dit qu'elle a pas aimer NY-NY donc j'explique mon bouquin je me trouve assailli de critiques:
trop fleur bleue
difficile à lire(et oui c'est un manga il faut lire dans l'autre sens)
clichés et fantasme(le ptit blond inoncent et le policier barraqué)
bon bref je ne fais fis de ces critiques et les expliquent une par une que c'est unE auteur et que originalement ce roman n'est pas destiné aux homos mais pour filles
voilà après nous nous sommes quittés tout en embrassant tout le monde sauf une personne très contaminés dont je terrais le pseudo par souci de convidentialité
sinon j'ai aimer en expérant qu'ils y est un peu plus de mecs la fois prochaine
trop fleur bleue
difficile à lire(et oui c'est un manga il faut lire dans l'autre sens)
clichés et fantasme(le ptit blond inoncent et le policier barraqué)
bon bref je ne fais fis de ces critiques et les expliquent une par une que c'est unE auteur et que originalement ce roman n'est pas destiné aux homos mais pour filles
voilà après nous nous sommes quittés tout en embrassant tout le monde sauf une personne très contaminés dont je terrais le pseudo par souci de convidentialité
sinon j'ai aimer en expérant qu'ils y est un peu plus de mecs la fois prochaine