Topic BD

Les bouquins et les maisons d'édition.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Paulette, je n'ai pas lu Lucille donc je peux pas vraiment te renseigner. Mais je l'avais feuilleté et ça m'avait pas attiré plus que ça. Mais là, j'ai trouvé l'univers proche de Burns, en un peu plus poétique.

Pour Les Nouvelles Histoires de la vieille Palomar, j'adore, je suis complètement fan.

Message par »

fredouille a écrit :un truc bien marant vient de sortir:
Image
déjà j'aime bien le graphisme de la couverture ça me tente bien; ça parle de quoi????
fredouille

Message par fredouille »

de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
a coté de ca ya un crapeau qui est frustré de ne pas se lecher les pattes, un chat qui va goutter les potions, une niece qui debarque mariée a un bellatre, une petite fille qui est tele addict. Et des fées qui bloquent sur le maquillage et les regimes allimentaires.
Valaaaaa

Message par »

mestic a écrit :
fredouille a écrit :de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
a coté de ca ya un crapeau qui est frustré de ne pas se lecher les pattes, un chat qui va goutter les potions, une niece qui debarque mariée a un bellatre, une petite fille qui est tele addict. Et des fées qui bloquent sur le maquillage et les regimes allimentaires.
Valaaaaa
Rajouté à ma liste de "livres-à-acheter-très-vite" :D
+1 et offrir aussi ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Houah! j'ai trouvé ça c'est trop génial! dessins qui donnent une ambiance terrible au truc, histoire démentielle au sens attention absurde insyd c'est vraiment chouette!

Image

Image

Auteurs : Konior & Brzezinski
Editeur : Glénat (Caravelle)
who_are_you

Message par who_are_you »

fredouille a écrit :un truc bien marant vient de sortir:
Image
+1

cadeau de ma môman aujourd'hui...

j'ai bien aimé :wink: surtout Fébris...
fredouille

Message par fredouille »

pourquoi, elle est hypochondriaque?
who_are_you

Message par who_are_you »

Moi, oui :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houaaah j'ai fait par hasard une super bonne selection, cette semaine!!!

alors d'abord donc fishermen story sus cité, et puis ensuite j'ai trop kiffé veugra le premier tome de la chroniques des immortels Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!

Image

je ne sais pas s'il y a une suite ce premier morceau date quand même de 2005, mais superbes dessins, et histoire que vraiment on VEUT connaitre la suite!

et ensuite une BD de lepage Muchacho tome 1 et 2 vraiment prenant.

Image

curieusement les deux c'est politico historique. Très sympa.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et en plus dans muchacho le héros est gay! :lol:
Répondre