Que lisez-vous ?
Re: Que lisez-vous ?
Heuuuu Manchette, c'est à moi que tu réponds, ou à Moilux ? (Tu la cites, mais on dirait que c'est à moi que tu réponds, donc dans le doute...)
C'était à toi : son Guérisseur est vraiment moyen.
Pour la énième fois, Milan Kundera et l'Insoutenable légèreté de l'être - table de chevet de droite - et pour la première fois seulement l'Histoire de la sexualité (tome 1) de Michel Foucault - table de chevet de gauche. Ce serait mentir que de dire que je n'adore pas Foucault (que j'ai toujours trouvé merveilleusement scientifique dans ses écrits), alors, forcément...
"prisonnière des mollahs" de Zarah Gharhamani avec Robert hillman ; il se lis très vite et facilement (sauf si on est sensible à l'injustice, là ça se corse !)
-
joseph ROTH "le poids de la grâce" :fini!
j'attaque un wentworth....(connais pô)
j'attaque un wentworth....(connais pô)
George Hagen - La famille Lament.
Les tribulations d'une famille globe-trotter, très sympa.
Les tribulations d'une famille globe-trotter, très sympa.
Le petit Larousse de la cuisine. Je cherche une recette de gâteau dans laquelle il ne faudrait qu'un peu de lait (histoire de le remplacer par les 10cL de lait de coco qui me restent d'une recette du week-end), mais je ne trouve pas... soit ne faut pas de lait du tout, soit il en faut 1/2L.

-
Et Nietzsche a pleuré Irvin Yalom
Super drôle et touchant : Nietzsche sur le divan, ça se lit vite, c'est assez prenant et c'est de circonstance en ce qui me concerne! Je ne me suis jamais sentie si proche de cet homme et profondément Nietzschéenne.
Super drôle et touchant : Nietzsche sur le divan, ça se lit vite, c'est assez prenant et c'est de circonstance en ce qui me concerne! Je ne me suis jamais sentie si proche de cet homme et profondément Nietzschéenne.
Oh, oui! J'avais beaucoup aimé, d'ailleurs, alors que j'ai eu très peur du résultat avant de l'entamer. Et puis, Friedrich...Simoneveil a écrit :Et Nietzsche a pleuré Irvin Yalom

-
Moi aussi j'ai eu peur du résultat...le concept ne me branchait pas et puis finalement ma passion et ma tendresse pour Friedrich l'a emporté sur la probité.