mariée par correspondance. roman graphique de Mark Kelsniko.
Très sympa sur la vie conjugale d'une coréenne mariée à un canadien, et les contradictions et les attentes de l'un et de l'autre... on sent un bon souffle de vie la dedans des aspirations très différentes... sympa.
Coucou! moi je vous conseille "princesse aime princesse" de Lisa Mandel qui vient juste de sortir, c'est chez "gallimard" dans la collec BAYOU, une histoire d'amour entre filles plein d'aventures, de délire et de tendresse...
Guts, un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts, il veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héro va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait car il était accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.
sweetbelette a écrit :Coucou! moi je vous conseille "princesse aime princesse" de Lisa Mandel qui vient juste de sortir, c'est chez "gallimard" dans la collec BAYOU, une histoire d'amour entre filles plein d'aventures, de délire et de tendresse...
Yeah poupée !
je viens de l'acheter, après 9 mois d'attente
(la sortie a été repoussée maintes fois)
elle était au salon du livre, mais comme j'avais mes règles,
je l'ai ratée.
Yeah poupée !
je viens de l'acheter, après 9 mois d'attente
(la sortie a été repoussée maintes fois)
elle était au salon du livre, mais comme j'avais mes règles,
je l'ai ratée.
Hahah, tu fais partie de celles qui sont paralysées par leur cycle... Pas de bol ! J'espère que tu as réussi à apprécier la bd en tout cas !
Guts, un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts, il veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héro va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait car il était accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.