Topic BD

Les bouquins et les maisons d'édition.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

mariée par correspondance. roman graphique de Mark Kelsniko.

Très sympa sur la vie conjugale d'une coréenne mariée à un canadien, et les contradictions et les attentes de l'un et de l'autre... on sent un bon souffle de vie la dedans des aspirations très différentes... sympa.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Alors : lu le petit chef d'oeuvre
Image

Cet autre petit chef d'oeuvre, visuel au moins :
Image
Dernière modification par ex-membre 11 le lun. mars 17, 2008 1:27 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

on n'a pas accès au premier lien eedee!

et sinon je viens de finir ces deux volumes pittoresque frais sympatique... sympa ouais sympa.

http://www.barellito.net/

Image

Image
Image
popy

Message par popy »

J avais adoré cette bd.
:D

c est plutôt triste :cry:
sweetbelette

Message par sweetbelette »

Coucou! moi je vous conseille "princesse aime princesse" de Lisa Mandel qui vient juste de sortir, c'est chez "gallimard" dans la collec BAYOU, une histoire d'amour entre filles plein d'aventures, de délire et de tendresse...

ftp://guest@lisamandel.net@ftp.lisamand ... -ccouv.jpg
sweetbelette

oups

Ben je me suis plantée, je voulais mettre une image mais c'est rapé ! :?
popy

Message par popy »

Je suis trop fan de Berserk

Guts, un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts, il veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héro va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait car il était accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.

Image
Paulette

Message par Paulette »

sweetbelette a écrit :Coucou! moi je vous conseille "princesse aime princesse" de Lisa Mandel qui vient juste de sortir, c'est chez "gallimard" dans la collec BAYOU, une histoire d'amour entre filles plein d'aventures, de délire et de tendresse...

ftp://guest@lisamandel.net@ftp.lisamand ... -ccouv.jpg
Yeah poupée !
je viens de l'acheter, après 9 mois d'attente
(la sortie a été repoussée maintes fois)
elle était au salon du livre, mais comme j'avais mes règles,
je l'ai ratée.
sweetbelette

Yeah poupée !
je viens de l'acheter, après 9 mois d'attente
(la sortie a été repoussée maintes fois)
elle était au salon du livre, mais comme j'avais mes règles,
je l'ai ratée.

Hahah, tu fais partie de celles qui sont paralysées par leur cycle... Pas de bol ! J'espère que tu as réussi à apprécier la bd en tout cas !
:wink:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

popy a écrit :Je suis trop fan de Berserk

Guts, un garçon né d’une cadavre, qui aurait dû mourir à la naissance mais qui a malgré tout survécu. Elevé par Gambino, ce dernier lui fait mener une dure enfance qui ne consiste en fait qu’à un entraînement acharné à l’épée… Gambino n’a jamais montré d’affection envers son protégé et l’a même déjà « vendu » pour quelques sous.
Suite à une bataille il perd une jambe et commence à déprimer. Un soir il se retrouve à côté de la couchette de Guts, il veut tuer ce dernier persuadé qu’il est la cause de son malheur, mais ce fut Guts qui l’égorgea malgré lui.
Notre héro va donc s’enfuir de l’endroit ou il vivait car il était accusé du meurtre de son maître. Il va alors mener une vie de mercenaire parcourant les champs de batailles pour gagner son pain.

Image
:niais: :amour: je kiff veu-gra.
Répondre