Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
queri

Message par queri »

Le pélerin de JA Baker ! histoire d'un homme qui suit un faucon pendant toute une saison ! un tres bel hymne a la nature et au respect !!!
Kefka

Message par Kefka »

Image

A défaut de voir le film ...
Gertrude

Message par Gertrude »

Les liaisons dangereuses et L'empire des Anges de B Werber (celui qui a écrit les fourmis...) et Hyginène de l'assassin d'A. Nothomb et Maupassant...
Adyton

Message par Adyton »

La Course à l'abîme de Dominque Fernandez, évocation romanesque (ou biographie romancée, ou fantasmée) du Caravage, ce génial peintre-voyou, dont les toiles continuent de me fasciner. Cela fait des années que je me précipite sur ses peintures à chaque fois que j'ai l'occasion de visiter un lieu qui les abritent, je ne m'en lasse pas. La technique est extraordinaire et les sujets léchés, souvent à tous les sens du terme...
Violence et érotisme, qui dit mieux ?

Image
Adyton

Message par Adyton »

Image

Le Poids du Monde de Joseph Hansen,(FadeOut en VO) la première enquête de David Brandstetter, autrefois édité en France sous le titre cucul Le Blond Évaporé, mais cette nouvelle édition semble plus complète (??)

Il est déjà beaucoup question d'homosexualité dans cette enquête, avec toujours la volonté de la banaliser malgré les poids des préjugés ambiants. Joseph Hansen a fait un sacré boulot de ce côté, mais nous voyons tous les jours que ce travail n'est pas fini.
ericland

Message par ericland »

:amour: Fernandez j'ai presque tout de lui écrivain homo incontournable
Abel10

Message par Abel10 »

Image

Et c'est chiant.
Kefka

Message par Kefka »

Abel10 a écrit :Image

Et c'est chiant.
Arrête ! C'est tout simplement génial !
"J'ai acheté un tableau blanc avec de fins lisérés blancs sur le côté". Tout simplement excellent !
Abel10

Message par Abel10 »

phoenix85 a écrit :

Et c'est chiant.
"J'ai acheté un tableau blanc avec de fins lisérés blancs sur le côté". Tout simplement excellent !
Ouais.
Sauf que ce bouquin, je ne deois pas seulement le lire. Je dois aussi noter toutes les figures de styles que j'y trouve, avec exemple, pour Lundi prochain.
J'en suis à deux copies doubles.
Et c'est chiant.
Kefka

Message par Kefka »

Abel10 a écrit :
phoenix85 a écrit :

Et c'est chiant.
Ouais.
Sauf que ce bouquin, je ne deois pas seulement le lire. Je dois aussi noter toutes les figures de styles que j'y trouve, avec exemple, pour Lundi prochain.
J'en suis à deux copies doubles.
Et c'est chiant.
Je compatis :copain: (mais je maintiens, cette pièce de théâtre est fantastique)
Verrouillé