Kikikadi ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rika »

Auteur français du 19ème siècle ?
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Kikikadi ?

Message par amélie-sens »

Pierre Loti?
au choix, Aziyadé, madame chrysantème,ou autre...)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rusalka »

Non pour français
Non pour 19ème
Non pour Loti
:twisted:
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Kikikadi ?

Message par chouberley »

Pour proposer quelque chose: un des livres de Fortune de France de Robert Merle. (mais bon personne n'apostrophe le héros)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rusalka »

Non plus !
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rika »

Tiens, j'aurais parié que c'était français... Bon, si tu le dis :gn: . C'est anglais ? (à ce stade tu as épuisé ton quota de "non" sans indice :mrgreen: )
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rusalka »

Rika a écrit :Tiens, j'aurais parié que c'était français... Bon, si tu le dis :gn: . C'est anglais ? (à ce stade tu as épuisé ton quota de "non" sans indice :mrgreen: )
Quel quota ?
:ninja:

Non, pas anglais.
Mais anglophone tout de même (ça, c'est un indice !)
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rika »

Hemingway ?
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rusalka »

Non (décidément :lol: !)
(il n'y a pas que l'Amérique qui soit anglophone :innocent: )
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Kikikadi ?

Message par Rika »

C'est très vrai, il y a aussi, euh, une poignée de Français l'Irlande ?
Répondre