[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.

Message par »

cici a écrit :
Gé a écrit :
cici a écrit : je viens pas alors :lol:
ah bah merci et comment tu me files le bouquin :lol:
ah oui
bon
je viens alors
J'ai encore moyen d'expliquer que je serais pas là, t'inquiète donc pas va :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pensez au petit résumé de votre livre...
fanfan

Message par fanfan »

oui, parce que Gé ça fait combien de fois que tu dois venir et que tu viens pas ??????? et pourtant, c'est pas faute d'avoir retardé l'heure à chaque fois du thé pour que les honnêtes travailleurs / travailleuses puissent y accéder à des heures décentes....

:wink: :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

et toc ! :twisted:

Message par »

fanfan a écrit :oui, parce que Gé ça fait combien de fois que tu dois venir et que tu viens pas ??????? et pourtant, c'est pas faute d'avoir retardé l'heure à chaque fois du thé pour que les honnêtes travailleurs / travailleuses puissent y accéder à des heures décentes....

:wink: :wink:
En même temps, je fais un boulot, où trés souvent, je commence à travailler quand tout le monde arrête et je termine quand tout le monde reprend.. donc c'est pas évident.. En fait je ne dois pas être une honnête travailleuse! :lol:

Donc tout dépendra de mon planning mais là par exemple; j'apprends que je pars en Italie pour les 15 prochains jours! (Ouf! je reviens le we! :D)
Goldy

Message par Goldy »

Présent
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Je ne pourrais pas venir :P
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Je viendrais :wink:

Je pense au livre "le chagrin de la guerre" de Bao Ninh

Un livre pas interdit au Vietnam mais impossible à y trouver malgré le fait qu'il ai été très officiellement publié sous le titre "un chagrin d'amour" (et a donc passé la censure), l'auteur ayant depuis "disparu dans la nature" on ne sait trop comment...

Un livre anti Orthodoxie littéraire et Orthodoxie politique...

Résumé: l'autobiographie destructurée d'un vétéran vietnamien de la guerre victorieuse de réunification
OFF-Topic :
J'apporterais mon écharpe barbour pour appuyer ma candidature au CLEC :wink:
tkf

Message par tkf »

période de conseil de classe et formation, çà va être dur pour moi de venir... Je ne peux rien confirmer pour le moment.
zarza

Message par zarza »

Euh... si je propose une convention collective, vous faites la tête? :shock: (parce qu'en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de lire autre chose, et pis comme ça, je pourrais avoir un peu d'aide!! :mrgreen: ) Mais je viens quand même!
Répondre