J'ai encore moyen d'expliquer que je serais pas là, t'inquiète donc pas vacici a écrit :ah ouiGé a écrit :ah bah merci et comment tu me files le bouquincici a écrit : je viens pas alors
bon
je viens alors
[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
-
La Noiraude
En même temps, je fais un boulot, où trés souvent, je commence à travailler quand tout le monde arrête et je termine quand tout le monde reprend.. donc c'est pas évident.. En fait je ne dois pas être une honnête travailleuse!fanfan a écrit :oui, parce que Gé ça fait combien de fois que tu dois venir et que tu viens pas ??????? et pourtant, c'est pas faute d'avoir retardé l'heure à chaque fois du thé pour que les honnêtes travailleurs / travailleuses puissent y accéder à des heures décentes....
![]()
Donc tout dépendra de mon planning mais là par exemple; j'apprends que je pars en Italie pour les 15 prochains jours! (Ouf! je reviens le we!
Je viendrais
Je pense au livre "le chagrin de la guerre" de Bao Ninh
Un livre pas interdit au Vietnam mais impossible à y trouver malgré le fait qu'il ai été très officiellement publié sous le titre "un chagrin d'amour" (et a donc passé la censure), l'auteur ayant depuis "disparu dans la nature" on ne sait trop comment...
Un livre anti Orthodoxie littéraire et Orthodoxie politique...
Résumé: l'autobiographie destructurée d'un vétéran vietnamien de la guerre victorieuse de réunification
Je pense au livre "le chagrin de la guerre" de Bao Ninh
Un livre pas interdit au Vietnam mais impossible à y trouver malgré le fait qu'il ai été très officiellement publié sous le titre "un chagrin d'amour" (et a donc passé la censure), l'auteur ayant depuis "disparu dans la nature" on ne sait trop comment...
Un livre anti Orthodoxie littéraire et Orthodoxie politique...
Résumé: l'autobiographie destructurée d'un vétéran vietnamien de la guerre victorieuse de réunification
|