"Les filles ont la peau douce"
Acheté et lu
Il est bien, je regrette juste quelques fautes (impardonnables) de grammaire et orthographe, et d'autres (pardonnables) de typo.
Par contre, je me suis vu les pierres pour l'avoir, parce que la librairie lyonnaise qui le propose n'est pas très loin de mon lieux de stage. Mais en bas de la colline sur laquelle je suis perchée
Et elle y vient samedi pour des dédicaces (17h-19h), je ne sais pas encore si j'y vais.
Il est bien, je regrette juste quelques fautes (impardonnables) de grammaire et orthographe, et d'autres (pardonnables) de typo.
Par contre, je me suis vu les pierres pour l'avoir, parce que la librairie lyonnaise qui le propose n'est pas très loin de mon lieux de stage. Mais en bas de la colline sur laquelle je suis perchée
Et elle y vient samedi pour des dédicaces (17h-19h), je ne sais pas encore si j'y vais.
Re:
j'arrive après la bataille mais à vérifier dans le rayon lgbt de la librairie KleberThe ChaBox a écrit :Bah voilà la solution ! Je l'invite chez moi, elle va bien me ramener un exemplaire !![]()
Et oui, à Strasbourg il me semble qu'il y'a un rayon gay/lesbien à la Fnac ou je crois quelque chose dans le genre "culture déviante" (oula, ça devait pas être ça) mais ça a pas l'air d'être ce genre de livre qui s'y trouve
Puis si il est dur à trouver, c'est même pas la peine. Bref, je verrai bien.
Védra a écrit :+10! Vas-y ti points!M-A a écrit :Qui s y colle? Points de susp a toi l honneur!Elle a rien demandé Points.de.Susp' et voilà qu'on lui ordonne de faire des trucs.
Allez vazzzzzy ! =)