Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Bennn comme je pars du principe que je n'aime pas les classiques ... :(

Dans lecture contemporaine du Lolita Pille ça aurait été parfait pour moi et puis comme Hell sort au ciné dans le courant de l'année scolaire prochaine, on aurait eu l'etude de film egalement..

Mais on me demande jamais pour les programmes pf pf pf
Menear

Message par Menear »

mestic a écrit :
TryzaLide a écrit :
samikenzzz a écrit :j'ai bien peur de devoir répondre : oui c'est le programme de TL :cry:
Kanabitch et moi-meme te soutenons moralement, parce qu'on va subir la meme chose :?
c'est pas parce que ce sont des livres au programmes qu'ils seront forcement pas du tout passionnants :? Et puis comme ça vous serez incollables sur le sujet :wink:
Les métamorphoses, bon, passe encore mais Les caractères c'est quand même franchement indigeste :? ...
edogawa

Message par edogawa »

Menear a écrit :
mestic a écrit :
TryzaLide a écrit : Kanabitch et moi-meme te soutenons moralement, parce qu'on va subir la meme chose :?
c'est pas parce que ce sont des livres au programmes qu'ils seront forcement pas du tout passionnants :? Et puis comme ça vous serez incollables sur le sujet :wink:
Les métamorphoses, bon, passe encore mais Les caractères c'est quand même franchement indigeste :? ...
Bon mais "Le procès" de Kafka c'est quand même une sacrée chance (je me souviens d'ailleurs d'avoir dû lire Kafka en allemand durant ma scolarité, c'était "La métamorphose" ("Die Verwandlung"), je serais bien incapable aujourd'hui :shock: ).
chablop

Message par chablop »

Apres lecture du Da Vinci Code
relecture des Chroniques de San Fransico
je me la joue serieux et malgres les vacances, j'entame
Premiers principes de la typographie
Faisons le point
ABZ
et des bd "l'élève ducobu" pour respirer entre deux (pas terrible comme bd d'ailleurs mais j ai plus rien à me mettre sous la dents donc je vais piller la bibli de mon petit frere:))[/i]
Cloé

Message par Cloé »

le Ciel t'aidera de Sylvie Testud c'est énorme j'ai jamais autant rigolé en lisant un bouquin! Sinon je pense me relire quelque livre d'Amélie Nothomb qui est sans aucun doute mon écrivaine préférée. Je vous conseille Antechrista.[/i][/u]
Romi

Message par Romi »

samikenzzz a écrit :"Les métmorphoses" d'Ovides
"Les caractères" de La bruyère
"les planches courbes" d yves bonnefois
"le procès" de Kafka

vive les devoirs de vacances :cry:
J'adore Kafka ^^ :D

Sinon, j'ai commencé et presque fini déjà, le tome 2 de l'Assassin royal de Robin Hobb ^^ très très bien, lecture agréable et rapide ! :P
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Je relis 100 coups de brosse avant d'aller dormir de Melissa P. et apres je vais le revendre je pense parce qu'il me plait pas trop.
edogawa

Message par edogawa »

Je commence aujourd'hui "Tereza Batista" de Jorge Amado. Si c'est aussi bon que les autres bouqins d'Amado que j'ai lu cette année, ça promet de belles heures en perspective.
Kikou

Message par Kikou »

Speed de Willian S Burroughs
jedi69

Message par jedi69 »

crazy planet a écrit :Alors, de mon côté, rien de bien littéraire... En septembre 2004, j'ai entamé une longue série de romans Star Trek et j'en suis à mon 26ème (sur plus de 500!). Vais bientôt faire une pause et reprendre des lectures plus cultivantes...
Pour moi le début c'est pareil, c'est pas star treck, mais star wars, y a déjà plus de 50 romans, il doit m'en rester une dizaine à lire...
Verrouillé