[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire mercredi 3 oct. 18h30

Les bouquins et les maisons d'édition.
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Alors, personne ne vient ce soir ? :?
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

aerf...

complètement zappé la chose...

et du coup 'jai autre chose de prévu....

shame on me, totallement zappé de réactiver le topic.

j'ai honteeeeeeee :oops: :cry: :oops: :?
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Message par maptitesoeur »

Et alors, quelqu'un est venu au final ? Ou y'avait vraiment personne de chez personne ?

(moi aussi j'ai totalement zappé :oops: )
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Ben, a priori y'a eu que Spoutnik...
Moi j'ai pas pu venir pour cause de chauffarde. :roll:
Dolly Prane
Messages : 126
Inscription : sam. juil. 23, 2005 9:40 pm

Message par Dolly Prane »

OFF-Topic :
[quote="Potiron"]Ben, a priori y'a eu que Spoutnik...
Moi j'ai pas pu venir pour cause de chauffarde. :roll:[/quote]

Ma puce... :snif: :copain: :amour:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Ben Potiron, tu es la preuve qu'on peut taper à l'ordi avec un gros plâtre !
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

La Noiraude disait sur un autre sujet que le Thé littéraire serait feu. C'est le souhait de tout le monde ?

Si oui, dites-moi, je verrai pour fermer le sujet.

Bonne journée
Cy
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

A la demande générale (enfin pas générale générale mais de quelques "anciens" participants des thés tout de même), je pose la question : à quand le prochain ????
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,
La Noiraude a écrit :A la demande générale (enfin pas générale générale mais de quelques "anciens" participants des thés tout de même), je pose la question : à quand le prochain ????
Je vois avec Blue book pour une date dans la semaine du 23 juillet. Si vous avez des préférences, c'est le moment de le dire.

Bonne journée
Cy
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Bon, peu importe la date en ce qui me concerne, j'en serai puisque c'est les vacances !
Répondre