Les bouquins et les maisons d'édition.
Potiron
Messages : 629 Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am
Message
par Potiron » mar. mai 22, 2007 10:37 am
Alors, personne ne vient ce soir ?
cici
Messages : 3764 Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am
Message
par cici » mar. mai 22, 2007 11:54 am
aerf...
complètement zappé la chose...
et du coup 'jai autre chose de prévu....
shame on me, totallement zappé de réactiver le topic.
j'ai honteeeeeeee
maptitesoeur
Messages : 319 Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm
Message
par maptitesoeur » mer. mai 23, 2007 4:37 pm
Et alors, quelqu'un est venu au final ? Ou y'avait vraiment personne de chez personne ?
(moi aussi j'ai totalement zappé
)
Potiron
Messages : 629 Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am
Message
par Potiron » mer. mai 23, 2007 8:30 pm
Ben, a priori y'a eu que Spoutnik...
Moi j'ai pas pu venir pour cause de chauffarde.
La Noiraude
Messages : 6664 Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Message
par La Noiraude » ven. mai 25, 2007 3:28 pm
Ben Potiron, tu es la preuve qu'on peut taper à l'ordi avec un gros plâtre !
Spoutnik
Messages : 416 Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm
Message
par Spoutnik » mer. juin 13, 2007 9:00 am
Bonjour,
La Noiraude disait sur un autre sujet que le Thé littéraire serait feu. C'est le souhait de tout le monde ?
Si oui, dites-moi, je verrai pour fermer le sujet.
Bonne journée
Cy
La Noiraude
Messages : 6664 Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Message
par La Noiraude » sam. juin 30, 2007 7:21 pm
A la demande générale (enfin pas générale générale mais de quelques "anciens" participants des thés tout de même), je pose la question : à quand le prochain ????
Spoutnik
Messages : 416 Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm
Message
par Spoutnik » mer. juil. 04, 2007 7:41 am
Bonjour,
La Noiraude a écrit : A la demande générale (enfin pas générale générale mais de quelques "anciens" participants des thés tout de même), je pose la question : à quand le prochain ????
Je vois avec Blue book pour une date dans la semaine du 23 juillet. Si vous avez des préférences, c'est le moment de le dire.
Bonne journée
Cy
La Noiraude
Messages : 6664 Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Message
par La Noiraude » mer. juil. 04, 2007 9:14 am
Bon, peu importe la date en ce qui me concerne, j'en serai puisque c'est les vacances !