Harry Potter 6

Les bouquins et les maisons d'édition.
Troisalias

Message par Troisalias »

Ayé, je viens de l'acheter aujourd'hui, et l'était même pas en rupture de stock ! Formidable :D

Mais faut d'abord que je finisse de lire le tome 4 d'Arthur et les Minimoys ( ben en attendant Harry Potter, l'a bien fallu que je trouve une lecture compensatoire :mrgreen: )
popy

Message par popy »

J'aime pas le format de ce nouveau Harry potter, certes il y a bcp plus de pages que dans le dernier mais bon. :(
Je suis contente quand meme! :wink:
popy

Message par popy »

Ganymède a écrit :
rainbow a écrit :Profite en tant que t'as pas commencé car ensuite tu pourras plus le lacher =>nuits blanches en perspective :twisted:
Je l'ai déjà lu en anglais ^^

on va dire que c'est une... "redécouverte" :P
Tu trouve ca bien ecrit en francais? t'en pense quoi de la traduction, est-ce que ca tient la route?

:)
ZouPik

Message par ZouPik »

Je l'ai acheté à 16H... je l'ai commencé au lieu de faire ma dissert... je suis rentrée chez moi.. je l'ai continué toujours au lieu de faire ma dissert... je crois que demain je vais devoir le cacher pour enfin faire ma dissert qui est à rendre demain mais Vive la greve des bus, je ne peux pas aller au lycee :lol:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Voilà moi le livre je l'ai acheté samedi et je l'ai fini ce matin lol il est super bien mais moi j'ai trop alluciné je vous assure
ZouPik

Message par ZouPik »

J'ai fini Harry Potter dans la nuit de mardi à mercredi, à 1H47 :lol: ... la fin est trop triste :cry:
Troisalias

Message par Troisalias »

L'ai fini hier.... super bouquin, pour moi c'est le plus intérressant je trouve. Mais maintenant va falloir que je me trouve des bouquins de remplacement, fait chi** :evil: !
Kaoru

Message par Kaoru »

Fini aujourd'hui !! Quelle aventure ! Tout commence à s'emboiter ! Je suis curieux de voir comment tout ceci va se finir...
maria

Message par maria »

Je l'ai presque fini... je commence a palpiter...
maria

Message par maria »

Bon ben ca y est c'est fini... arfff... ben en meme temps on s'en doutait depuis un moment que ca arriverait un jour... :? mais le septieme tome nous laisse reveur...
Répondre