Corum celui qui te manquaitlulu galipette a écrit :ouais, moi j'ai le même problème de traduction : en version pocket c'est quand même super mauvais...on sent bien le truc torché au kilomètre, et si quand j'étais gosse j'avalais avec délices, depuis, j'y arrive plus.
du coup j'ai stopé les chroniques d'ambre au bout de trois bouqins, et j'ai zappé le nom de l'auteur.
sinon de mon jeune temps je suis surprise de pas trouver moorcock quand même, avec Elric, hawkmoon, Erekose, et je me rapelle jamais le dernier, une trentaine de bouquins au total.
et puis la série pas trés longue des Dragons de Mc Caffrey, bon c'est pour les filles hein.
Herbert, comme cici, j'ai jamais fini, j'ai cèdé au dernier tome. Sinon aux éditions je sais pls quoi ils ont sorti des séries shadowrun, ben j'avais trouvé ça simpa quand j'avais douze ans!![]()
mais je m'y remettrai, un jour!
serie pas tres longue des dragons??? yen a quand meme kek zuns
pour les trads ca depend, quand ca a ete prepublié dans ailleurs et demain ca tient la route, quand c de novo, c'est vrai que la trad est merdique (et je suis gentil).