Ah, oui, j'en étais resté au XIXe...Mizc a écrit :Les dates ne semblent pas correspondre avec Ibsen ... mais la piste scandinave reste, en l'absence de contre-indication, à explorer.
Kikikadi ?
Re: Kikikadi ?
Arto Paasilinna ? Et même plus précisément : Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen ?
On y parle de pratique du javelot ascensionnel dans le résumé, avec un ton absurde assez délicieux qui évoque l'extrait de Charlie
On y parle de pratique du javelot ascensionnel dans le résumé, avec un ton absurde assez délicieux qui évoque l'extrait de Charlie

Et c'est un point pour Mizc
Rika : 35
Constance Petersen : 30
Levitz : 18
Kefka : 17
La Marquise d'O. : 8
Edogawa : 7
Luka : 7
Floridjan : 6
Charlie : 6
Mizc : 5
Harmodius : 4
Flicht : 4
Brouzouf : 4
Hybride : 4
Mestic : 3
Gil : 3
Chouberley : 3
Rusalka : 3
Tsar : 3
Paulette : 2
Blinded : 2
Zü : 1
La Noiraude : 1
Norma Jean : 1
Kaya : 1
badmacat : 1
Sapho : 1
Billy : 1
Cactus Moribond : 1
Cleindori : 1
arwynia : 1
Fredouille : 1
Next ?

Rika : 35
Constance Petersen : 30
Levitz : 18
Kefka : 17
La Marquise d'O. : 8
Edogawa : 7
Luka : 7
Floridjan : 6
Charlie : 6
Mizc : 5
Harmodius : 4
Flicht : 4
Brouzouf : 4
Hybride : 4
Mestic : 3
Gil : 3
Chouberley : 3
Rusalka : 3
Tsar : 3
Paulette : 2
Blinded : 2
Zü : 1
La Noiraude : 1
Norma Jean : 1
Kaya : 1
badmacat : 1
Sapho : 1
Billy : 1
Cactus Moribond : 1
Cleindori : 1
arwynia : 1
Fredouille : 1
Next ?
Prochain extrait demain soir.
J'aurai une plus large bibliothèque à portée de main.

"- Non, ce n'est pas tout à fait ça. Je vous ai dit que j'avais du mal à m'expliquer. Vous m'écrasez. Ne vous mettez pas en colère à cause de mon bavardage. Vous comprenez pourquoi vous ne pouvez pas m'en vouloir : je suis fou, tout simplement. Remarquez, ça m'est égal, mettez-vous en colère. Quand je remonte chez moi, dans mon cagibi, il me suffit de me souvenir, d'imaginer ne serait-ce que le bruit de votre robe, et je m'en mordrais les bras jusqu'au sang. Pourquoi m'en voulez-vous ? Parce que je dis que je suis votre esclave ? Profitez-en, de cet esclavage, profitez-en !"
XIXème francophone ?
XiXème, mais non francophone.