En ce moment je lis...
-
Young Frick
Re: En ce moment je lis...
Jaddo, Juste après dresseuse d'ours.

Pelote de laine trop emmêlée pour pouvoir tricoter dans le bus ce matin.
Alors j'ai repris La Guerre des fleurs de Tad Williams.

Un peu de mal à me remettre dans le début, il me tarde d'être dans le vif de l'action.
Alors j'ai repris La Guerre des fleurs de Tad Williams.

Un peu de mal à me remettre dans le début, il me tarde d'être dans le vif de l'action.
-
Grand-midi
Les racines du mal de Maurice Dantec, un ami me l'a conseillé et c'est vraiment super bien si on aime les thriller/polar parranoÏde!
En plus c'est très bien écrit.
En plus c'est très bien écrit.
C'est bien Rusalka ? J'aime beaucoup l'auteur mais bizaremment jamais lu ce titre-là de lui, ou alors trou de mémoire... Chez moi, ce sont les Deux Tours, en relecture ^^
Oui il est bien. Il m'avait laissé un très bon souvenir, j'ai lu de bonnes critiques aussi.shaya a écrit :C'est bien Rusalka ? J'aime beaucoup l'auteur mais bizaremment jamais lu ce titre-là de lui, ou alors trou de mémoire... Chez moi, ce sont les Deux Tours, en relecture ^^
Par contre, je me rends compte que j'ai beaucoup oublié depuis ma précédente lecture
Bonne relecture à toi aussi
Aaaaaaaaaaaah...
Mon livre de chevet actuel : Le Portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde

Acheté y'a un moment, je n'avais pas eu le loisir de le commencer vraiment.
C'est de la philo, je précise.

Pour l'instant

C'est de la philo, je précise.

Pour l'instant

C'est le type de lecture dont j'ai besoin ces temps-ci. Savoir que les êtres ne sont pas parfaits et ne cherchent pas à l'être non plus. Ouf.
Bonjours =) Moi en ce moment je lis les nouvelles aventures de oui oui =)
Plus sérieusement (mais jamais totalement ) Je fini de lire divergent (je ne pense pas que cela vas intéresser beaucoup de personne vu que c'est un livre jeunesse
) 
Je vous mets comme même le résumé ^^
Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant. Elle est divergente, elle est en danger de mort !
Pour le lycée j'ai du lire oedipe roi, théâtre de l'antiquité et biens que le texte est assez dur a appréhender pour une personne de m'on niveau j'ai trouver l'histoire intéressante
Plus sérieusement (mais jamais totalement ) Je fini de lire divergent (je ne pense pas que cela vas intéresser beaucoup de personne vu que c'est un livre jeunesse

Je vous mets comme même le résumé ^^
Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant. Elle est divergente, elle est en danger de mort !
Pour le lycée j'ai du lire oedipe roi, théâtre de l'antiquité et biens que le texte est assez dur a appréhender pour une personne de m'on niveau j'ai trouver l'histoire intéressante
Tiens, moi aussi. Fraîchement téléchargé en ebook, je m'aperçois que je ne l'ai en fait jamais lu (pourtant je connais l'histoire), donc c'est l'occasion de combler une lacune.Victori@ a écrit :Aaaaaaaaaaaah...