ah non, la bande-dessinée c'est moi !Paulette a écrit :Tiens, tiens, sujet qui m'inspire.La Noiraude a écrit : Je laisse le soin à Potiron de terminer le récit, et d'ajouter la date du prochain rendez-vous, dont le sujet sera : qu'est-ce qu'un livre ? .
Ce serait peut-etre le moyen de ramener une bande dessinée.
[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
Re: Début de compte rendu
Re: Début de compte rendu
Bonsoir,
Encore bravo à ces comptes rendus croisés ! Il n'y manque en fait qu'une toute petite chose : on avait dit aussi que la condition pour venir au prochain thé était de produire le résultat d'un frottis de moins de deux ans (cela s'applique au filles, bien sûr !).
Quel livre j'amène ? Mon carnet de santé ? Je vous l'épargne. Et vous amènerai… Les organes du pouvoir populaire… Livre ou brochure (vous en déciderez) signé d'un certain Raul Ruiz (je ne pense pas que c'est celui que l'on connaît), rédacteur pour la circonstance au nom de l'Assemblée nationale du pouvoir populaire… De Cuba, bien sûr.
Petit détail de santé publique : ce livre sent le tabac, trâce de l'époque révolue où je fumais. Pour un livre cubain, c'est finalement un minimum !
Bonne soirée
Cy
Encore bravo à ces comptes rendus croisés ! Il n'y manque en fait qu'une toute petite chose : on avait dit aussi que la condition pour venir au prochain thé était de produire le résultat d'un frottis de moins de deux ans (cela s'applique au filles, bien sûr !).
Quel livre j'amène ? Mon carnet de santé ? Je vous l'épargne. Et vous amènerai… Les organes du pouvoir populaire… Livre ou brochure (vous en déciderez) signé d'un certain Raul Ruiz (je ne pense pas que c'est celui que l'on connaît), rédacteur pour la circonstance au nom de l'Assemblée nationale du pouvoir populaire… De Cuba, bien sûr.
Petit détail de santé publique : ce livre sent le tabac, trâce de l'époque révolue où je fumais. Pour un livre cubain, c'est finalement un minimum !
Bonne soirée
Cy
-
La Noiraude
- Messages : 6664
- Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Oui, mais tant qu'à faire, je préfère présenter quelquechoseLa Noiraude a écrit :Chère Paulette,
Emmenez une chose bassement matérielle loin des sentiers battus... Un livres de recettes normandes avec celle de la purée maison par exemple... J'ai ouï dire que c'était un délice.
qui me plait, afin de partager quelquechose avec vous.
(d'autant plus et je suis sure que nous avons tou(te)s le "Je sais cuisiner" de Ginette Mathiot )