En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
John Lemonade

Re: En ce moment je lis...

Message par John Lemonade »

Image

Un comics réservé à un public averti. D'une part, par ses nombreuses scènes de sexe ou de violence, mais aussi par sa trame principale qui demande une certaine dose de réflexion. Un véritable régal pour ceux qui aiment l'humour noir sans tomber dans la facilité de juste vouloir être bête et méchant.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
[quote="John Lemonade"]Image

Un comics réservé à un public averti. D'une part, par ses nombreuses scènes de sexe ou de violence, mais aussi par sa trame principale qui demande une certaine dose de réflexion. Un véritable régal pour ceux qui aiment l'humour noir sans tomber dans la facilité de juste vouloir être bête et méchant.[/quote]
On dirait l'ancien avatar de Blinded :o
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Je lis Ma famille et autres animaux, par Gerald Durrell ; l'auteur raconte une partie de son enfance passée sur l'île de Corfou ; c'est très amusant et plein de joie de vivre, avec un humour très anglais, plein d'autodérision et de goût pour l'absurde, qui me fait un peu penser à Trois hommes dans un bateau. C'est un livre léger, très agréable.
Cérès

Message par Cérès »

Je lis 'Apprenez à programmer en C' et 'Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3' de Mathieu Nebra, webmaster du site du zéro.
Ce sont des livres qui enseignent leur savoir tout en douceur, de manière à ce que tout le monde comprenne qce qui est écrit, sans pour autant prendre les lecteurs pour des idiots.
John Lemonade

Message par John Lemonade »

Je plussoie. Ces bouquins sont effectivement excellents quand on souhaite commencer la prog et le développement web.

Simples, didactiques et faciles à comprendre quand on s'en donne la peine.
Paulette

Message par Paulette »

(personne n'a lu ça ?)
Billy

Message par Billy »

Niet.

Je suis dans "Le bruit et la fureur" de Faulkner. J'ai du mal à me laisser aller à son désordre.
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
[quote="Billy"]Niet.

Je suis dans "Le bruit et la fureur" de Faulkner. J'ai du mal à me laisser aller à son désordre.[/quote]
Je l'ai acheté en VO celui-là, et ton rapport à son désordre me rassure, je n'ai pour l'instant pas réussi à dépasser la soixantaine de pages ... mais je l'aurai un jour, je l'aurai, je déteste quand un livre me résiste. :ninja: (Mais en attendant ça fait des mois que je l'ai reposé sur son étagère et que je lis d'autres choses)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Le 3ème tome de Mercy Thompson, intitulé le Baiser du Fer, par Patricia Briggs. Y a pas, j'adore la manière dont c'est raconté !
En parallèle avec Tristes Tropiques de Claude Levi Strauss, les Essais de Montaigne (encore :yeah: ) et puis Gargantua de Rabelais (là, franchement, j'ai pas le choix, spour la litté mais qu'est-ce que ça me gonfle !!)
Israël

Message par Israël »

Pour ma part, je lis " Les Mystères de la Forêt " d'Ann Radcliffe.
Répondre