Ah ben je suis dedans aussi. Je viens de passer le délicat passage du zèbre. Yeurk yeurk yeurk...Paulette a écrit :sinon, comme je suis toujours à la bourre,
j'ai presque fini de lire "l'histoire de pi"
héhé.
On en reparle bientot.
[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
Bonjour,
Pour la prochaine fois, je rappelle que vu le monde, nous limiterons les inscriptions à celles et ceux qui proposeront un livre d'emblée. La Noiraude de nos cœurs (croisés !) enregistrera vos inscriptions dans l'ordre d'arrivée… dès que j'aurai arrêté une date avec Blue Book. Je m'y emploie.
Bonne fin de journée
Cy
Cette décision est d'autant moins charitable que votre métier vous porte à l'éducation des sens !zarza a écrit :Moi, la prochaine fois, je viens en tenue de ski...
Pour la prochaine fois, je rappelle que vu le monde, nous limiterons les inscriptions à celles et ceux qui proposeront un livre d'emblée. La Noiraude de nos cœurs (croisés !) enregistrera vos inscriptions dans l'ordre d'arrivée… dès que j'aurai arrêté une date avec Blue Book. Je m'y emploie.
Bonne fin de journée
Cy
-
La Noiraude
Prochain thé Littéraire : mardi 13 février, 19 h, librairie Blue Book de la rue Quincampoix.
Attention pour les inscriptions, il n'y a que 12 places. Seront en priorité retenues les personnes qui proposent un livre pour La Liste.
De plus, les personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas sans prévenir ne seront inscrites les fois suivantes que s'il reste des places disponibles, même si un livre est proposé : depuis le premier Thé, c'est chaque fois pareil : je refuse des inscriptions, et au total il y a toujours des places libres sans qu'on en soit prévenu... c'est pas chouette pour ceux qui seraient bien venus s'ils avaient su...
Bref, les inscriptions sont ouvertes !
Participants :
- La Noiraude
La Liste :
- L'Insoutenable légèreté de l'être, Milan Kundera, proposé par La Noiraude.
Thème retenu :
L'AMOUR.
Attention pour les inscriptions, il n'y a que 12 places. Seront en priorité retenues les personnes qui proposent un livre pour La Liste.
De plus, les personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas sans prévenir ne seront inscrites les fois suivantes que s'il reste des places disponibles, même si un livre est proposé : depuis le premier Thé, c'est chaque fois pareil : je refuse des inscriptions, et au total il y a toujours des places libres sans qu'on en soit prévenu... c'est pas chouette pour ceux qui seraient bien venus s'ils avaient su...
Bref, les inscriptions sont ouvertes !
Participants :
- La Noiraude
La Liste :
- L'Insoutenable légèreté de l'être, Milan Kundera, proposé par La Noiraude.
Thème retenu :
L'AMOUR.
Ah l'amûûûû toujours l'amûûûûûr!
Bon je propose le livre du dernier thé littéraire auquel j'ai substitué un autre qui était plus adapté au théme précédent. Bref on s'en fout, mais mon livre ça sera "Et la revoir..." de Lynn Denison, que j'ai filé à Zarza (message subliminal: Zarza, lis ce bouquin pour le 13 que je me sente moins seule pour en parler, merki).
Bon je propose le livre du dernier thé littéraire auquel j'ai substitué un autre qui était plus adapté au théme précédent. Bref on s'en fout, mais mon livre ça sera "Et la revoir..." de Lynn Denison, que j'ai filé à Zarza (message subliminal: Zarza, lis ce bouquin pour le 13 que je me sente moins seule pour en parler, merki).
Nan, mais je demande à voir !Visaya a écrit :Ben décide toi vite cocotte, sinon La Noiraude va s'vénère! As-tu déjà été chargée par une vache furinx?!Inna a écrit :Bon, allez, je vais faire le grand saut. Oui, c'est inédit : je m'inscris. Pour le choix du livre ??? C'est vaste mais j'en présenterai un. Lequel ? Ch'sais pas pour l'instant.
Bon, s'il faut un titre dans l'immédiat... Le choix est immense vu le thème.
Et sinon, Les Liaisons Dangereuses, c'est super et c'est très très très bien écrit.