Du Bookcrossing mais pas vraiment en fait…

Les bouquins et les maisons d'édition.
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Mi a écrit :heu...... moi je suis pas super fan du "on l'oublie quelquepart" parceque là si on veut qu'il reste entre et-aloriens, ca va être du domaine de l'impossible (a moins que les lieux où on le laissent soient "enterré à 1m sous tere" ou "dans le coffre de dépots X de la banque Y".......
je crois que le mieux c'est quand meme de se le passer en main propres...
enfin...... jdiscajdisrien
en meme temps, l'abandonner quelque part ne veut pas dire nécessairement l'abandonner aux yeux de tous… c'est jouable non ?
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Mais si quelqu'un le trouve ? Ben il va le piqur et hop y'a plus...

Bon d'un autre coté le risque de le perdre n'existe presque plus.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

pioupiouffe, c'est moins joli que piouf-piouf je trouve... et les deux sont un peu niais !!! Qui a une idée ??
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Huhu allez je repropose un nom pourri puisqu'il n'y a que moi :

Le "Portnéaweur", bien imprononçable, issu de portnawak (n'importe quoi) avec un p'tit peu d'éalorisme dedans.

"Hier je me suis défoulé dans le portnéaweur et ça m'a fait beaucoup de bien !"
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Ben... Portnéawakeur, alors, plutôt ! ça se retient quand même plus facilement ! :twisted:
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Roger, j'aime bien, parce que Portnéawakeur, je porte plainte pour dyslexiphobie.


Sevenstars > ce que je propose, au cas où quelqu'un —non membre de et-alors— le trouve (et le garde) : on peut mettre en première page en très gros l'adresse du site accompagnée d'un petit message d'explication (genre "ceci est un carnet Et-alors blablabla, viens donc toi aussi, mon petit chou te faire connaître sur Et-alors…")
(si c'est pas d'la pub ça…)
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

oui mais là plusieurs cas sont possibles:
1: il a pas internet il vient pas: cahier perdu
2: il est pas gay, il vient pas: cahier perdu
3: il est homophobe, il vient, il retrouve nos adresses a tous et il nous tue... cahier perdu et pas super perspective
4: il est gay, il a internet, il vient sur ea, il trouve qu'on est des losers inintéréssants: cahier et réputation perdus
5: il est gay, il a internet, il nous trouve intéréssant, il s'inscrit et nous aime tellement qu'il veut garder le cahier près de lui donc il en parle pas, il fait comme si de rien n'était: cahier perdu
6: il est gay, il a internet, il nous trouve intéréssant, il s'inscrit et nous redonne le cahier......
autant dire qu'il y a quand meme pas mal de risques de pas revoir le cahier... a la limite la solution de lui trouver une place super cachée est une idée..... faut voir.....
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

Je suis sure je l'aurai jamais entre les mains ce cahier! Et pourtant je veux!

:gentil:
mirco
Messages : 134
Inscription : sam. juin 17, 2006 9:21 pm

Message par mirco »

Moi suis fan de l'idée...
J'habite en Savoie, Chambéry... Jvais peut etre travailler sur Lyon à la rentrée... si ca marche, rire...

en tout cas, jsuis partant... suffit de me dire comment faire!

Par la poste? oui mais pour ca, faut qu'on connaisse les adresses respectives...

A la main? oui, mais pour ca faut que quelqu'un viendre se paumer chez moi...

Dans un lieu public, comme du bookcrossing? pourquoi pas, on y met pas notre prénom ou adresse? Ah faut que ca reste entre nous?? bah... comment vous avez construit votre truc en tout cas...parcque jsuis preneur!

J'ai hate de vous lire tous...

édit : c pas un peu just comme format cque vous avez pris? quant on l'aura rempli, on en fera quoi du premier?
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

argh! un autre chambérien! a la rentrée je vais aussi faire partie de cette secte donc on pourra se faire un cahier spécial chambé qu'on se repassera entre nous (y'a aussi olivier73 (pas sur du pseudo) qui est sur chambé..... on risque de follement s'amuser dans nos montagne avec notre pti cahier! :D
Répondre