rien de bien littéraire non plus... je me remis toute la série des family compo (en manga) et puis j'ai récupéré mes bilalas aussi et le bouquin collector du concombre masqué. masi ce sont que des bd
Romi pour reprendre sur l'assassin royal !!
série géniale !!!
j en suis au tome .... que je réfléchisse le 10 et j ai pas encore lu le 11ème
tu vas pas être déçue !!
samikenzzz a écrit :Romi pour reprendre sur l'assassin royal !!
série géniale !!!
j en suis au tome .... que je réfléchisse le 10 et j ai pas encore lu le 11ème
tu vas pas être déçue !!
Je sais bien, mais mon problème actuel c'est que j'ai plein de séries de SF ou Fantasy en route et que j'ai pas de sous !!!!!!!!!!!
Là (rien à voir avec le sujet précédent) j'ai commencé "Trafic de reliques" de Ellis Peters (une aventure du moine Cadfael). J'aime bien cette plongée dans le Moyen Age et c'est bien écrit, ce qui ne gâche rien, bien au contraire ^^
Ahhhhh ! je voulais les trouver, mais ils ne sont plus édités ni distribués (j'ai même mailé les éditions Tonkam... lol)
je les ai pas tous il me manque les deux derniers et ils sont à 60 euros sur le net!!! donc pas moyen de connaitre la fin et de savoir si lhéroine est un gars ou une fille! (jsuis deg)
Je viens de finir "Baton rouge" de Patricia Cornwell et j'entame "Balle de match" d'Harlan Coben, en vacances pendant trois mois et demi ça me promet de belles lectures!
Je viens de finir le Cadfael, j'entame "Misery" de Stephen King (que j'ai du racheter, parce que je l'ai prêté avant de l'avoir lu et on me l'a jamais rendu !!! )
Je suis dans "Ne le dis à personne", de... bah euh j'ai pas le livre sous la main. Jeséplukoi Coben il me semble. C'est du... mystère/polar. C'est génial.
Guillaume86 a écrit :Je suis dans "Ne le dis à personne", de... bah euh j'ai pas le livre sous la main. Jeséplukoi Coben il me semble. C'est du... mystère/polar. C'est génial.
Harlan Coben tu me le conseilles? j'en ai pas encore lu de lui...