[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire mercredi 3 oct. 18h30

Les bouquins et les maisons d'édition.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

La Noiraude a écrit :Bon, peu importe la date en ce qui me concerne, j'en serai puisque c'est les vacances !
peut être que.. si mon planning est blindé de trous :)
Dolly Prane
Messages : 126
Inscription : sam. juil. 23, 2005 9:40 pm

Message par Dolly Prane »

Spoutnik a écrit :Bonjour,
La Noiraude a écrit :A la demande générale (enfin pas générale générale mais de quelques "anciens" participants des thés tout de même), je pose la question : à quand le prochain ????
Je vois avec Blue book pour une date dans la semaine du 23 juillet. Si vous avez des préférences, c'est le moment de le dire.

Bonne journée
Cy
Puisque c'est proposé si gentiment... Je pose mes exigences: le 23 ou le 24 (et vouais moi chuis comme ça).
Et alors... peut etre que je serai là... avant de redisparatre pour 6 mois... :roll: :wink:
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
Dolly Prane a écrit :[Je pose mes exigences: le 23 ou le 24
Comme disait je ne sais plus qui, "Vos désirs sont des ordres, madame".

Ce sera donc le 23 juillet, à 18 heures (Blue book ferme plus tôt).

Bonne soirée
Cy
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

incroyable, il se pourrait que peut être je puisse être là.. à vérifier mais quand même ce serait terrible!!! :lol:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Image
.......... Géééééééééé !!!!!
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Image

:twisted: Spoutnik, on avais dit que je prenais combien pour la pub ?
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,
La Noiraude a écrit :Image

:twisted: Spoutnik, on avais dit que je prenais combien pour la pub ?
L'insoutenable légèreté du devoir accompli ! :D

A lundi ! :wink:

Bonne journée
Cy
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

J'y ai cru longtemps!! Et oui, on me sort: non mais t'inquiète tu bosses pas lundi.. Bah ouais sauf que faut que je sois à annecy ou chambery le lendemain à 6h du mat' donc c'est un peu mort :?

Ca m'enerve!!! :evil:
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Qui vient finalement, alors ?
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Message par zarza »

Potiron a écrit :Qui vient finalement, alors ?
J'allais poser la même question !! :D
Répondre