La Noiraude a écrit :A la demande générale (enfin pas générale générale mais de quelques "anciens" participants des thés tout de même), je pose la question : à quand le prochain ????
Je vois avec Blue book pour une date dans la semaine du 23 juillet. Si vous avez des préférences, c'est le moment de le dire.
Bonne journée
Cy
Puisque c'est proposé si gentiment... Je pose mes exigences: le 23 ou le 24 (et vouais moi chuis comme ça).
Et alors... peut etre que je serai là... avant de redisparatre pour 6 mois...
J'y ai cru longtemps!! Et oui, on me sort: non mais t'inquiète tu bosses pas lundi.. Bah ouais sauf que faut que je sois à annecy ou chambery le lendemain à 6h du mat' donc c'est un peu mort