Harry Potter and the Deathly Hallows

Les bouquins et les maisons d'édition.
Coco

Message par Coco »

Commencé le 21 dans la journée et fini le 25.

Je l'avais tellement attendu que je l'ai adoré, malgré quelques longueurs (même si je ne me suis pas ennuyée) et des trucs qui font 'trop' (genre les mystères qui se dénouent comme par hasard au bon moment alors que les personnages n'y comprenaient rien 200 pages plus tôt).
Bon, je me dis aussi que sur les 7 tomes, j'ai perdu mes trois persos préférés... :snif:
Et puis y'a aussi quelques passages au bord de la niaiserie (ceux qui ont lu HP7 verront facilement ce à quoi je fais référence... genre le coup des prénoms).

Mais sinon, y'a du suspense, de la tension et des surprises : qu'est-ce qu'on peut demander de plus au tome final d'Harry Potter ? :D

Ma prochaine joie : l'acheter en français en octobre pour comprendre tous les passages qui m'ont échappé ! ^^
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Coco

Message par Coco »

:shock:

A une époque, j'avais lu le 1er tome 7 fois !!!

On découvre plein de trucs en relisant les Harry Potter !
Surtout en passant de l'anglais au français. Enfin je parle pour moi et mes 4 ans d'anglais...
Hermione

Message par Hermione »

Je viens juste de le finir. Je crois que je jetterai un coup d'oeil au chapitre 35 en francais, il est un peu tiré par les cheveux, ca passera pt'être mieux en VF ...
Gal-El

Message par Gal-El »

Je ne susi qu'au 8éme chapitre alors chuut !!

Quelle honte, ça fait déja 3 jours que je le lis, mais je suis lent comme une tortue :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ce livre aura au moins eu le mérite d'améliorer l'anglais de la jeunesse française!
Dernière modification par ExMembre L le dim. juil. 29, 2007 11:02 am, modifié 1 fois.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ben j'ai vu tout à l'heure qu'avec ce tome elle passait première fortune.

mais bon on va pas lui reprocher de se faire du fric à la loyale hein! moi je trouve son histoire super belle!!
Hermione

Message par Hermione »

un vrai conte de fée ...
son ex mari et certains éditeurs qui l'ont refusée doivent bien s'en mordre les doigts
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Hermione a écrit :un vrai conte de fée ...
son ex mari et certains éditeurs qui l'ont refusée doivent bien s'en mordre les doigts
sauf que le premier editeur a qui elle a envoyer le livre a ete ok direct donc finalement les autres qui n'on pas eu son livre doivent se mordre les doigts
Répondre