Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Paulette

Message par Paulette »

Image
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je viens de finir le fameux Silence de la Mer, et je suis dans La Marche de l'Etoile, condensé de petites nouvelles sur l'occupation en 40-44.

Tout ceci de l'heureuse main de Vercors, bien entendu.
Zeish

Message par Zeish »

mestic a écrit :Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!! :lol: )

Vivement que la bibliothèque ouvre (plus que 3 heures...)
tiens, lis cela en attendant... :)
Zeish

Message par Zeish »

mestic a écrit :
Zeish a écrit :
mestic a écrit :Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!! :lol: )

Vivement que la bibliothèque ouvre (plus que 3 heures...)
tiens, lis cela en attendant... :)
J'connais déjà ma poulette (j'adôôôôre vive Maliki et ses chats :lol: )
tres bien , je me contenterai de te feliciter sur tes gouts en ce cas :lol:
Balthazar

Message par Balthazar »

J'ai commencé la Croisée des Mondes, c'est pas mal. J'avais déjà lu les cents premières pages quand je suis allé voir le film, et j'ai eu qu'une envie pensant deux heures : quitter la salle et rouvrir le bouquin... Et j'exagère à peine...

(nan mais sur le moment le bouquin aurait été moins bien, parce que le film je le voyais avec des coupains, donc ça allait ^^)
sarah9

Message par sarah9 »

Balthazar a écrit :J'ai commencé la Croisée des Mondes, c'est pas mal. J'avais déjà lu les cents premières pages quand je suis allé voir le film, et j'ai eu qu'une envie pensant deux heures : quitter la salle et rouvrir le bouquin... Et j'exagère à peine...

(nan mais sur le moment le bouquin aurait été moins bien, parce que le film je le voyais avec des coupains, donc ça allait ^^)
Il est bien alors le film? ou le boukin est mieux??!!!!
sarah9

Message par sarah9 »

En ce moment je lis Hemann hess 'le loup des steppes'
C'est un roman philo sur la solitude (ouuuuu), en fait il fait partie d'une serie sur la solitude les deux autres livres c : 'Siddharta' et 'Demian'

Mon preferé dans le trio c 'Siddharta', vraiment génial. Mais c'est pas tjrs joyeux :roll:
captain

Message par captain »

je lis le tome 11 de Kid Paddle au lieu de faire le ménage !
Bliss

Message par Bliss »

J'ai tenté de lire le premier tome du trone de fer, j'ai rapidement laché l'affaire la faute à un style qui ne me plaisait pas des masses. Je retenterais p'tete le coup plus tard.

En attendant, je lis Radieux de Greg Egan. Je comprend 1 mot sur 3 mais ca reste très sympa :P
djin

Message par djin »

sarah9 a écrit :En ce moment je lis Hemann hess 'le loup des steppes'
C'est un roman philo sur la solitude (ouuuuu), en fait il fait partie d'une serie sur la solitude les deux autres livres c : 'Siddharta' et 'Demian'

Mon preferé dans le trio c 'Siddharta', vraiment génial. Mais c'est pas tjrs joyeux :roll:
J'ai lu que sidartha, parceque c'est le seul que j'avais, mais j'ai beaucoup apprécié :wink:
Verrouillé