Que lisez-vous ?
-
SuperGarfield
tres bien , je me contenterai de te feliciter sur tes gouts en ce casmestic a écrit :J'connais déjà ma poulette (j'adôôôôre vive Maliki et ses chatsZeish a écrit :tiens, lis cela en attendant...mestic a écrit :Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!!)
Vivement que la bibliothèque ouvre (plus que 3 heures...))
J'ai commencé la Croisée des Mondes, c'est pas mal. J'avais déjà lu les cents premières pages quand je suis allé voir le film, et j'ai eu qu'une envie pensant deux heures : quitter la salle et rouvrir le bouquin... Et j'exagère à peine...
(nan mais sur le moment le bouquin aurait été moins bien, parce que le film je le voyais avec des coupains, donc ça allait ^^)
(nan mais sur le moment le bouquin aurait été moins bien, parce que le film je le voyais avec des coupains, donc ça allait ^^)
Il est bien alors le film? ou le boukin est mieux??!!!!Balthazar a écrit :J'ai commencé la Croisée des Mondes, c'est pas mal. J'avais déjà lu les cents premières pages quand je suis allé voir le film, et j'ai eu qu'une envie pensant deux heures : quitter la salle et rouvrir le bouquin... Et j'exagère à peine...
J'ai lu que sidartha, parceque c'est le seul que j'avais, mais j'ai beaucoup appréciésarah9 a écrit :En ce moment je lis Hemann hess 'le loup des steppes'
C'est un roman philo sur la solitude (ouuuuu), en fait il fait partie d'une serie sur la solitude les deux autres livres c : 'Siddharta' et 'Demian'
Mon preferé dans le trio c 'Siddharta', vraiment génial. Mais c'est pas tjrs joyeux