Les Cycles de SF et Fantasy
-
fredouille
mouais en ce moment j'attend la suite du trone de fer
la conclusion de Dune, en esperant que ce ne soit pas trop massacré par fiston
la suite de la serie des templiers de katherine kurtz (les derynis)
e suis lu les chroniques de tornor ya pas longtemps, premiere trilogie de SF ou yavait goudous et pedes qui ne sont pas des artistes maudits...
ya la trilogie bartholomée aussi et celle qui commence avec Eragion et continue avec l'ainé
mais ca pas encore lu
v regarder l'etat des finances avant d'aller me perdre dans une librairie
la conclusion de Dune, en esperant que ce ne soit pas trop massacré par fiston
la suite de la serie des templiers de katherine kurtz (les derynis)
e suis lu les chroniques de tornor ya pas longtemps, premiere trilogie de SF ou yavait goudous et pedes qui ne sont pas des artistes maudits...
ya la trilogie bartholomée aussi et celle qui commence avec Eragion et continue avec l'ainé
mais ca pas encore lu
v regarder l'etat des finances avant d'aller me perdre dans une librairie
Le voilà, GrayWolf!!!
J'en profite pour dire que j'ai découvert "Fendragon" de Barbara Hambly, qui réussit à faire en 400 pages ce que font d'autre en 2000, ou presque: l'histoire se met très vite en place, c'est touffu, elle ne perd pas de temps en situation annexes, mais réussit à faire qu'on s'attache très vite aux personnages... enfin, euh j'aime beaucoup
J'en profite pour dire que j'ai découvert "Fendragon" de Barbara Hambly, qui réussit à faire en 400 pages ce que font d'autre en 2000, ou presque: l'histoire se met très vite en place, c'est touffu, elle ne perd pas de temps en situation annexes, mais réussit à faire qu'on s'attache très vite aux personnages... enfin, euh j'aime beaucoup
-
fredouille