Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Lutraddict

Message par Lutraddict »

J'ai découvert Lolita Pille... (hein quoi à la bourre? Ha oui...) Autant j'ai eu violemment envie de la gifler avec trois exemplaires de Hell dans la main, ( mais je crois que c'est son but justement) autant j'ai vraiment aimé Bubble Gum, c'est assez inattendu et très à contre-pied comme j'aime ! Plus qu'à m'attaquer Crépuscule Ville pour voir...
Ai aussi terminé Je t'aime Kirk d'Asia argento aussi, bon pas révolutionnaire, mais très, comment dire... euh... elle quoi ! :?

(sérieux Lolita c'est son vrai prénom à la Pille ? personne n'aurait l'idée d'appeler son enfant comme ça, ou alors à la base, pas étonnant qu'elle soit devenue une sale morveuse insolente ! Haha ! )
Kali

Message par Kali »

je suis en train de finir Shinning de S. King et ensuite j'ai bien envie de lire le premier tome de millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson.
Quelqu'un connait-il ce livre et pourrais me dire si il est bien? :roll:
Kefka

Message par Kefka »

Kali a écrit :je suis en train de finir Shinning de S. King et ensuite j'ai bien envie de lire le premier tome de millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson.
Tu peux aller voir ici pour le fan club ! :lol:
Mais, pour donner mon avis, c'est un bon policier qui se lit bien sans pour autant être de de la grande littérature de genre.
Kali

Message par Kali »

phoenix85 a écrit :
Kali a écrit :je suis en train de finir Shinning de S. King et ensuite j'ai bien envie de lire le premier tome de millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson.
Tu peux aller voir ici pour le fan club ! :lol:
Mais, pour donner mon avis, c'est un bon policier qui se lit bien sans pour autant être de de la grande littérature de genre.
merci pour l'info :D
Nomade

Message par Nomade »

"Je reviens te chercher" de Guillaume Musso. Ca s'annonce bien. C'est très facile à lire, mais ça donne envie de continuer. :D
Special-Girl

Message par Special-Girl »

"La Majesté des mers" de Fuyumi Ono.
C'est de l'heroic fantasy japonaise :D
Adyton

Message par Adyton »

Malicorne d'Hubert Reeves.

Image

J'aime bien ce bonhomme, un scientifique qui respecte et aime les arts et la littérature, ça change des brutes épaisses et des littéraires qui se vantent de ne rien comprendre aux sciences.

Ça fait du bien, la simplicité et l'honnêteté intellectuelle, ça change.
edogawa

Message par edogawa »

J'entame aujourd'hui les 700 pages du "Livre noir" d'Orhan Pamuk :
Image
"Mon nom est Rouge", roman fleuve inépuisable, m'avait enchanté, j'ai l'espoir que ce "Livre noir" me fasse la même impression. Il faudra bien ça, de toute façon, pour que je puisse me remettre de la lecture des nouvelles de Bolano.
old freak

Message par old freak »

Le tome 2 de Millenium de Stieg Larsson : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Nico

Message par Nico »

J'avais vu un livre qui avait l'air bien dans le magasin, mais on a détourné mon attention et j'ai pris le bouquin de la pile d'à côté :

Image

Bouquin auquel j'ai envie de répondre : "ben ce serait pas faux !" :evil:

Je me suis rendu compte de mon étourderie à la page 40 :oops:

Rapidement l'histoire pour ceux qui l'ignorent : une femme a un accident, elle est dans le coma et elle devient une sorte de fantôme, qu'un seul homme peut voir et sentir : Arthur.

Pour l'instant, j'ai un avis mitigé : y a des passages trop détaillés qui sont lourds et pas forcément intéressants, mais ça se lit :P
Verrouillé