En ce moment je lis...
Re: En ce moment je lis...
Chez moi c'est "Jésus le bon et Christ le vaurien" de Pullmann, sur la religion !
je n'ai pas fini ma crise Terry Pratchett alors je lis Proctrastination.
L'idiot est particulièrement poilant !Sigma a écrit :Entièrement d'accord. Mon avis est généralisable à l'auteur lui-même, d'ailleurs.nicolas376 a écrit :Le joueur, Dostoievski. Tout simplement génial, hilarantJ'adore
(heu ... je confonds ? )
Le rattachement de Didier Van Cauwelaert
Non, tu ne confonds pas pour l'auteur, et vive le prince Muichkine. Mais poilant, je ne suis pas sûre...Paulette a écrit :L'idiot est particulièrement poilant !Sigma a écrit :Entièrement d'accord. Mon avis est généralisable à l'auteur lui-même, d'ailleurs.nicolas376 a écrit :Le joueur, Dostoievski. Tout simplement génial, hilarantJ'adore
(heu ... je confonds ? )
Je viens d'aller voir le résumé chez Albin Michel et ça a l'air... waouh, déjanté !Sarablue a écrit :Le rattachement de Didier Van Cauwelaert
J'ai eu du mal avec certaines lectures de Cauwelaert, tu me diras ce que tu en penses ?
Tu as lu/pas aimé quoi? Je pensais lire Un Aller simple bientôt, c'pour ça...Rusalka a écrit :Je viens d'aller voir le résumé chez Albin Michel et ça a l'air... waouh, déjanté !Sarablue a écrit :Le rattachement de Didier Van Cauwelaert
J'ai eu du mal avec certaines lectures de Cauwelaert, tu me diras ce que tu en penses ?
L'inceste de Christine Angot
Mon topLuka a écrit :Tu as lu/pas aimé quoi? Je pensais lire Un Aller simple bientôt, c'pour ça...Rusalka a écrit :Je viens d'aller voir le résumé chez Albin Michel et ça a l'air... waouh, déjanté !Sarablue a écrit :Le rattachement de Didier Van Cauwelaert
La Demi-pensionnaire (en fait, le 1er que j'aie lu)
La Nuit dernière au XVè siècle
Corps étranger il y ressasse encore ses thèmes fétiches, mais il le fait bien.
La maison des lumières ne m'a laissé aucun souvenir.
Rencontre sous X, Cheyenne, Poisson d'amour, m'ont tapé sur le système.
Un Aller simple ? pas lu. Pas encore, mais après les désillusions précédentes, je me méfie et hésite plus longuement avant de lire un de ses livres.
Tu nous diras ?