[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00
-
Dolly Prane
Moi zaussi j'en connais une de bédé qui évoque la chose...Paulette a écrit :c'est quoi ta bédé, cici (je suis curieuse ...)
Ellen Fordney "How to fuck woman with ur hand" ou qqch comme ça
La Chatte, de Colette, parle d'un félin... Mais je suppose que ta question était toute rhétorique...
Moi non plus je sais pas quoi proposer.
Bonjour,
Votre difficulté avec le thème, je dois l'avouer, m'amuse beaucoup !
Jusqu'à présent, vous avez toujours su louvoyer, biaiser, passer outre même ! Et là ! c'est la débandade (de débander ? Bigre) ! Je vous laisse mesurer l'impact (politique) de ce clitoris qui vous effraie tant… et maintient le thème, forcément !
Pour l'organisation, Zarza déclare forfait, juste pour cette fois. Il ne me reste donc plus qu'à mandater Cici. Et Cici, ne vous désistez pas… sinon, la débandade sera à son comble !!
Je m'inscris donc.
Et comme livre je propose : Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Très bonne soirée !
Cy
Votre difficulté avec le thème, je dois l'avouer, m'amuse beaucoup !
Pour l'organisation, Zarza déclare forfait, juste pour cette fois. Il ne me reste donc plus qu'à mandater Cici. Et Cici, ne vous désistez pas… sinon, la débandade sera à son comble !!
Je m'inscris donc.
Et comme livre je propose : Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Très bonne soirée !
Cy
-
Dolly Prane
Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaaa
Infos pratiques du prochain thé littéraire :
mercredi 14 mars, à 19h, à Blue book Paris
Thème : LE CLITORIS
On peut donc être 12.
Merci de m'envoyer, par mp, votre demande d'inscription ainsi que le livre que vous souhaitez nous faire découvrir.
Présents :
Spoutnik - membre d'honneur -: Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Cici : HK, bande-dessinée de Morvan et Hérault, 5 tomes publiés, j'amène les 5 et vous laisserai goûter au dessins....
Potiron : La fabrique du sexe de Thomas Laqueur
Paulette, chiche pour le clitoris de la hyène, après tout on n'a pas précisé de quel clitoris il s'agit...
Pas plus que du contexte dans lequel le mot "clitoris" doit apparaître !
Forumeurs, forumeuses, je compte sur vous !!!
Infos pratiques du prochain thé littéraire :
mercredi 14 mars, à 19h, à Blue book Paris
Thème : LE CLITORIS
On peut donc être 12.
Merci de m'envoyer, par mp, votre demande d'inscription ainsi que le livre que vous souhaitez nous faire découvrir.
Présents :
Spoutnik - membre d'honneur -: Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Cici : HK, bande-dessinée de Morvan et Hérault, 5 tomes publiés, j'amène les 5 et vous laisserai goûter au dessins....
Potiron : La fabrique du sexe de Thomas Laqueur
Paulette, chiche pour le clitoris de la hyène, après tout on n'a pas précisé de quel clitoris il s'agit...
Forumeurs, forumeuses, je compte sur vous !!!
Dernière modification par cici le ven. mars 09, 2007 4:45 pm, modifié 1 fois.
Le compte-rendu se fera, jeunes gens fort impatients, lorsque j'aurai passé ma semaine de concours blancs. Voilà.
Quant au clitoris, chère Spoutnik, ce n'est pas qu'il fait peur, c'est qu'il n'y a rien dessus. Je conseillerai pour ma part La fabrique du sexe de Thomas Laqueur, sans être certaine que le mot "clitoris" y soit. Je vais vérifier. Sinon, ce sera du Marie-Jo Bonnet -là, c'est plus certain.
Quant au clitoris, chère Spoutnik, ce n'est pas qu'il fait peur, c'est qu'il n'y a rien dessus. Je conseillerai pour ma part La fabrique du sexe de Thomas Laqueur, sans être certaine que le mot "clitoris" y soit. Je vais vérifier. Sinon, ce sera du Marie-Jo Bonnet -là, c'est plus certain.
Chère Spoutnik
Je suis impatiente d'entendre vos commentaires sur le livre vert de Khadafi, dont j'ai de lointains souvenirs !!!!!!
Je suis notamment curieuse de savoir en quoi Khadafi a-t-il pu parler du clitoris (ah oui, pardon, les droits de la femme et sa liberté sexuelle...)...
J'ai hâte, j'ai hâte !!!!
Pour ma part, je cherche encore mon bouquin...
Je suis impatiente d'entendre vos commentaires sur le livre vert de Khadafi, dont j'ai de lointains souvenirs !!!!!!
Je suis notamment curieuse de savoir en quoi Khadafi a-t-il pu parler du clitoris (ah oui, pardon, les droits de la femme et sa liberté sexuelle...)...
J'ai hâte, j'ai hâte !!!!
Pour ma part, je cherche encore mon bouquin...
-
La Noiraude
|