[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.
cici

Message par cici »

c'est H.K. de Morvan et Hérault...
je pense que je vais amener ça d'ailleurs
mais je ne sais plus dans quel tome se trouve le dessin
et il y a le tome 1.4 qui vient de sortir
il faut que j'aille l'acheter ^^
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

Paulette a écrit :c'est quoi ta bédé, cici (je suis curieuse ...)
Moi zaussi j'en connais une de bédé qui évoque la chose... :P
Ellen Fordney "How to fuck woman with ur hand" ou qqch comme ça

La Chatte, de Colette, parle d'un félin... Mais je suppose que ta question était toute rhétorique... :roll:

Moi non plus je sais pas quoi proposer.
fanfan

Message par fanfan »

Potiron, tu penses à faire le compte rendu de la dernière séance ????? je prendrai le relais pour la prochaine.... !!!!!
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Votre difficulté avec le thème, je dois l'avouer, m'amuse beaucoup ! :D Jusqu'à présent, vous avez toujours su louvoyer, biaiser, passer outre même ! Et là ! c'est la débandade (de débander ? Bigre) ! Je vous laisse mesurer l'impact (politique) de ce clitoris qui vous effraie tant… et maintient le thème, forcément ! :wink:

Pour l'organisation, Zarza déclare forfait, juste pour cette fois. Il ne me reste donc plus qu'à mandater Cici. Et Cici, ne vous désistez pas… sinon, la débandade sera à son comble !!

Je m'inscris donc.
Et comme livre je propose : Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.

Très bonne soirée !
Cy
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

Spoutnik a écrit : Je vous laisse mesurer l'impact (politique) de ce clitoris qui vous effraie tant…
Pfffft.
cici

Message par cici »

Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaaa

Infos pratiques du prochain thé littéraire :
mercredi 14 mars, à 19h, à Blue book Paris

Thème : LE CLITORIS

On peut donc être 12.
Merci de m'envoyer, par mp, votre demande d'inscription ainsi que le livre que vous souhaitez nous faire découvrir.

Présents :
Spoutnik - membre d'honneur -: Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Cici : HK, bande-dessinée de Morvan et Hérault, 5 tomes publiés, j'amène les 5 et vous laisserai goûter au dessins....
Potiron : La fabrique du sexe de Thomas Laqueur

Paulette, chiche pour le clitoris de la hyène, après tout on n'a pas précisé de quel clitoris il s'agit... :P Pas plus que du contexte dans lequel le mot "clitoris" doit apparaître !

Forumeurs, forumeuses, je compte sur vous !!!
Dernière modification par cici le ven. mars 09, 2007 4:45 pm, modifié 1 fois.
Potiron

Message par Potiron »

Le compte-rendu se fera, jeunes gens fort impatients, lorsque j'aurai passé ma semaine de concours blancs. Voilà.
:wink:

Quant au clitoris, chère Spoutnik, ce n'est pas qu'il fait peur, c'est qu'il n'y a rien dessus. Je conseillerai pour ma part La fabrique du sexe de Thomas Laqueur, sans être certaine que le mot "clitoris" y soit. Je vais vérifier. Sinon, ce sera du Marie-Jo Bonnet -là, c'est plus certain.
fanfan

Message par fanfan »

Chère Spoutnik

Je suis impatiente d'entendre vos commentaires sur le livre vert de Khadafi, dont j'ai de lointains souvenirs !!!!!!
Je suis notamment curieuse de savoir en quoi Khadafi a-t-il pu parler du clitoris (ah oui, pardon, les droits de la femme et sa liberté sexuelle...)...
J'ai hâte, j'ai hâte !!!!

:wink:

Pour ma part, je cherche encore mon bouquin...
Paulette

Message par Paulette »

Pour moi, c'est en suspens,
je suis en stage dans la banlieue nord de paris,
et je devrais surement passer dans la balieue sud avant de rentrer chez moi.
En plus, c'est un stage devant les schroumphs de lycée,
donc, je ne peux pas me permettre de me coucher tard.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="cici"]Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaa[/quote] :twisted: J'espère que c'est le bon costume de cérémonie !!! Un centimètre de cheveux et roulage de mécanique... Bref, de la butchitude jusqu'au bout (court) des ongles !!! Sinon, l'est naze, ton costume !
Répondre